IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: disque dur multimédia

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Question disque dur multimédia

salut les amis , voila je m'apprète à acheter un disque dur multimédia pour pouvoir regarder mes fichiers multimédias directement sur ma télé sans passer par la gravure ...

je voulais vos conseils , j'ai vu des rack multimédia 2.5" (avec ou sans dd incorporé) , que valent-ils ? et est-ce qu'ils lisent la plupart des formats (divx, xvid, mp3, wav ...ect ?) , et vaut mieux prendre un rack 2.5" ou 3.5" ? (au fait est-ce qu'ils existent les rack 3.5")

autre chose , j'ai vu des rack 2.5" mais de marques "inconnue" !! ... chinois ? contre-façon ? bref est-ce que ça vaut le coup ?

merci de m'orienter , surtout ceux qui ont déja essayer

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Oui les rack 3.5" existent, mais vaut mieux acheter un disque dur portable -meme s'il est un peu cher chez nous-
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

le mieux, c'est un disque capable de lire les fichiers MKV, parce que la majorité des disques dur multimedia n'accepte pas ce format qui est de plus en plus répandu.

si tu ne trouve rien, je te conseille de prendre un disque de marque, comme storex dvico western digital...

http://www.commentcamarche.net/forum...-dd-multimedia
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

moi j'ai celui la il est très bien (intex hdd player)

Cliquer ici pour agrandir

pour plus d'information voici un lien http://www.intexuae.com/hdd-player.htm
    Dernière modification par wefix ; 12/01/2009 à 01h15.

Remerciements
    115
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Oui les rack 3.5" existent, mais vaut mieux acheter un disque dur portable -meme s'il est un peu cher chez nous-
    merci les amis pour vos conseils Cliquer ici pour agrandir

farouk , tu aurais une idée concernant les prix/marques ?

...si tu ne trouve rien, je te conseille de prendre un disque de marque, comme storex dvico western digital...
    diabloX , merci du conseil ... est-ce que ce dd multimédia existe chez nous en algérie ? et a quel prix ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix
    moi j'ai celui la il est très bien (intex hdd player)
    merci wefix pour le conseil , il se vend seul ce rack ou avec dd incorporé ? et à quel prix ... merci pour tout Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    115
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

... et une autre question à vous tous mes amis ... est-ce que ce genre de dd multimédia vaut le coup ? pour l'usage que je veux en faire (cad pouvoir lire mes fichiers direct sur TV et laisser reposer mon graveur ..lol) ?

merci de paratger vos expériences personnelles

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dico12 Cliquer ici pour agrandir
    merci wefix pour le conseil , il se vend seul ce rack ou avec dd incorporé ? et à quel prix ... merci pour tout Cliquer ici pour agrandir
    de rien , moi je l'est achté seule a 3200 da il y'a 6 mois , mais il se vend aussi avec le disque dur pour le prix je suis pas sur donc je v essayer de me renseignéCliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dico12 Cliquer ici pour agrandir
    ... et une autre question à vous tous mes amis ... est-ce que ce genre de dd multimédia vaut le coup ? pour l'usage que je veux en faire (cad pouvoir lire mes fichiers direct sur TV et laisser reposer mon graveur ..lol) ?

merci de paratger vos expériences personnelles
    oui, il vaut le coup moi je m'en passe plus , dvix, photo , musique , karaoké , et une belle qualité sur les écran lcd . le seule hic c'est que des fois il chauffe mais son provoquer des problème perso des fois je le laisse en marche plus de 7h et rien a signaler , ce que je peut te dire c'est qu'il est très pratique surtout en déplacement.
    Dernière modification par wefix ; 12/01/2009 à 14h54.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Remerciements
    115
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

salam les amis, et merci pour votre aide ... merci azraïne pour les liens , dommage que se soit des sites commerçants en france , en tout cas pas vu ici en algérie cette marque en vente "popcorn hour"

bon voila ce que j'ai trouvé de mon coté , donnez-moi vos avis :

1) rack multimédia 3.5" "made in china" à 5500 DA , j'ai lu rapidement le manuel (si on peut appeler ces qlq feuillets manuel ...lol) , j'ai vu qu'il supporte seulement les DD 3.5" SATA et d'un capacité inférieur à 400 Go , et autre chose qui a attiré mon attention c'est mentionné format supported "FAT32"
    le vendeur me propose avec ce rack un DD 3.5" 250 Go samsung à 5000 DA
    donc le tout me reviendrai à environ 10500 DA
    est-ce que ça vaut le coup ? et cette restriction de formatage en FAT32 elle poserait pas de problème pour les gros fichiers ? genre DVD de plus de 4.7 Go ? et pour le fonctionnement , pas de blème de surchauffe ou autre ? et question de qualité image sur écran TV ou pc , elle est comment ? nickel comme sur un lecteur DVD salon ? pas de détérioration de l'image ? pourquoi farouk plus haut m'a déconseillé les rack 3.5" ?

2) j'ai trouvé aussi un rack multimédia 2.5" no name (mais surement chintok) à 3500 DA seul et 8500 DA avec dd 80 Go incorporé ... donc quand meme différence de prix et de capacité de stockage évidente par rapport au rack 3.5" plus haut ! mais c'est vrai question taille et portabilité , ya pas photo ..

je suis plus tenté par le rack 3.5" , j'appréhende juste le "made in china" et cette histoire de FAT32 et de restriction à 400 Go ..

vos avis m'interressent les amis ..

bonne soirée a tous
    Dernière modification par dico12 ; 12/01/2009 à 20h14.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

à ce moment la, vaut mieux acheter un disque dur multimédia avec télécommande, et de grande marque qui te reviendrait aux environs de 15 ou 16 milles Dinars.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] Disque dur multimedia STOREX 500 Go HDMI 1080i
    Par mafiaalgeria dans le forum Ventes
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2010, 09h53
  2. [Conseil] Disque dur multimédia ou lecteur multimedia + disque dur ?
    Par NumberOne dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2010, 11h59
  3. [A vendre] vend disque dur multimedia RECORDER
    Par Gotcha dans le forum Ventes
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 10h41
  4. Disque dur externe multimedia 160 Go TOSHIBA
    Par freestylé dans le forum Ventes
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/02/2009, 17h08
  5. LaCinema Classic : un disque dur multimédia HDMI
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 17h30

Liens sociaux

Règles de messages