IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
Share |

Discussion: Organisation jeux online sur PS3

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Organisation jeux online sur PS3

Salam,

Comme vous le savez tous le ping en algérie c'est pas encore cela. Pour ma part avec ma assilabox, c'était satisfaisant, disons entre 100-150. Ce qui permettait de jouer à peu près convenablement. Mais récemment ça a complètement dégénérer, 480 de ping chaque jour entre 10h30 et 0h30 ce qui fait qu'on ne peu plus jouer que très tard la nuit ou très tôt le matin. Malheureusement on a pas que cela à faire. Et ça doit être la même chose pour ceux qui ont fawri etc... je pense.

Alors pourquoi ne pas organiser des partie entre nous en algérie? le ping sera surement bon.

Que ceux qui sont intéressés postent ici. Pour ma part j'ai Fifa09 (S'il y a quelqu'un avec ce jeux qu'il ce présente immédiatement c'est un ordre Cliquer ici pour agrandir), LBP, resistance1, mgs4 et motorstorm2.

On pourrai faire cela les jeudi ou autre enfin on verra.

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Ecoute , moi j'ai un excellent ping , quelque soit l'heure et quelque soit le jeu , surtout sur CoD 4 avec un ami qui habite à hydra toute les jauges sont vertes donc c'est excellent !

Sinon si tu veux jouer contre moi à FIFA 09 ( Tu veux recevoir une raclé ? Cliquer ici pour agrandir) il n'y a pas de problème mon ID : Deviil-Boy

++

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par xX-d@x1t@r-Xx Cliquer ici pour agrandir
    Ecoute , moi j'ai un excellent ping , quelque soit l'heure et quelque soit le jeu , surtout sur CoD 4 avec un ami qui habite à hydra toute les jauges sont vertes donc c'est excellent !
    T'as quoi comme abonnement sérieux? si tu lance depuis le dos la commande ping free.fr t'es à combien? moi en ce moment c'es 380 de ping!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par xX-d@x1t@r-Xx Cliquer ici pour agrandir
    Sinon si tu veux jouer contre moi à FIFA 09 ( Tu veux recevoir une raclé ? Cliquer ici pour agrandir) il n'y a pas de problème mon ID : Deviil-Boy

++
    Cliquer ici pour agrandir Excitation +10000.
    Je serais dispo à partir de demain mercredi en soirée incha' allah disons à partir de 22h.
    Sinon le jeudi aussi. Toute l'après midi jusqu'a 18h ou en soirée à partir de 22h.

Mon pseudo c'est CERBERE77.

Prend garde à toi car tu seras traumatisée à vie par ce nom : JUVENTUS Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Payez moi une PS3 et je jouerai avec vous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir

Je serai dispo peut être demain , et surement Jeudi Cliquer ici pour agrandir

Tu as CoD 4 ? Cliquer ici pour agrandir

PS : J'ai fait 32 Kills pendant un match à mort en equipe (premier Cliquer ici pour agrandir ) et 11 ou 12 en recherche et destruction en Hardcore Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Odin , tu patiente ok ?

J'AURAI MA TV HD DANS QUELQUES JOURS INCHA ALAH Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Deviil-Boy ; 13/01/2009 à 15h46.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

50 de ping Cliquer ici pour agrandir C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? un abonnement fibre optique?
    J'exige que tu lances 3 téléchargement en même temps que tu joue pour équilibrer avec ça :

Bon ne t'inquiète pas normalement ça devrai être mieux vers un hote en algérie.

Pour COD4 non je ne l'ai pas Cliquer ici pour agrandir J'ai juste les jeux que j'ai cité plus haut. Y'a resistance dedans comme FPS si tu l'as ou mgs4 c'est dans le même style et très tactique. Apparement t'aime bien le genre. Cliquer ici pour agrandir T'as surement était touché pas la fièvre Counter Strike Cliquer ici pour agrandir. Je me souvient Yamat le bac en 2003-2004 et la grève pendant tout le premier trimestre. Tu vas au lycée on te dit que y'a pas cours et hop direction le cyber. Qu'est ce qu'on a pas passé comme temps là bas.

Sinon bssahtek pour la TV HD. C'est quoi comme modèle? Tu l'achète en algérie?
    Pour moi, c'est loin d'être le moment. Les prix sont vraiment abusé par rapport à la france et il y a même pas de la bonne qualité. Je connais quelqu'un qui a depensé je ne sais combien de millions (16 je crois) pour une Télé plasma 107cm franchement pas terrible. Même pas en 720p. L'upscale est vraiment hideuse et la qualitié sur le numérique est catastrophique vu de près. Alors qu'en france pour 800€ (avec la détaxe ça revient à a peu près 7 millions ici) t'as un sony 40w4000, fullHD qui était y a même pas 6mois la crème des TVHD. D'ailleur toujours l'arnaque ici. Alors que si t'achète en france t'as la détaxe. tu dégraisse de -17% le prix. C'est pas de refus. Bon par contre pour ramener une TV, faut connaitre quelqu'un de bien musclé Cliquer ici pour agrandir Mais pour des truc genre PS3, ordinateurs portables... c'est la solution idéale.

Je vais t'envoyer demain quand j'aurai accès à la PS3 une invite d'ami.

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par crunchyy Cliquer ici pour agrandir
    50 de ping Cliquer ici pour agrandir C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? un abonnement fibre optique?
    J'exige que tu lances 3 téléchargement en même temps que tu joue pour équilibrer avec ça :

Bon ne t'inquiète pas normalement ça devrai être mieux vers un hote en algérie.

Pour COD4 non je ne l'ai pas Cliquer ici pour agrandir J'ai juste les jeux que j'ai cité plus haut. Y'a resistance dedans comme FPS si tu l'as ou mgs4 c'est dans le même style et très tactique. Apparement t'aime bien le genre. Cliquer ici pour agrandir T'as surement était touché pas la fièvre Counter Strike Cliquer ici pour agrandir. Je me souvient Yamat le bac en 2003-2004 et la grève pendant tout le premier trimestre. Tu vas au lycée on te dit que y'a pas cours et hop direction le cyber. Qu'est ce qu'on a pas passé comme temps là bas.

Sinon bssahtek pour la TV HD. C'est quoi comme modèle? Tu l'achète en algérie?
    Pour moi, c'est loin d'être le moment. Les prix sont vraiment abusé par rapport à la france et il y a même pas de la bonne qualité. Je connais quelqu'un qui a depensé je ne sais combien de millions (16 je crois) pour une Télé plasma 107cm franchement pas terrible. Même pas en 720p. L'upscale est vraiment hideuse et la qualitié sur le numérique est catastrophique vu de près. Alors qu'en france pour 800€ (avec la détaxe ça revient à a peu près 7 millions ici) t'as un sony 40w4000, fullHD qui était y a même pas 6mois la crème des TVHD. D'ailleur toujours l'arnaque ici. Alors que si t'achète en france t'as la détaxe. tu dégraisse de -17% le prix. C'est pas de refus. Bon par contre pour ramener une TV, faut connaitre quelqu'un de bien musclé Cliquer ici pour agrandir Mais pour des truc genre PS3, ordinateurs portables... c'est la solution idéale.

Je vais t'envoyer demain quand j'aurai accès à la PS3 une invite d'ami.

Je ne suis pas encore au lycée Cliquer ici pour agrandir !

Sinon ma future TV HD c'est un Samsung HD Ready 32" à 74000 da !

Et pour Counter Strike certe j'ai bien aimé un certain ensuite dés que j'ai vu CoD 4 OGM la différence !

En fait , tu comptes te prendre Killzone 2 ? voici une autre vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=0T3KHNGFu7g
    PS : J'aime ni MGS 4 ni Resistance méme si mon ami m'avais dit que le 2 etait excellent Cliquer ici pour agrandir

J'ai une connexion Easy 1mo !

Remarque importante : S'il y a un autre hros sujet je supprime directement le post et un ban de 3 jours , ça vient de mes supérieurs Cliquer ici pour agrandir Faites attention Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Deviil-Boy ; 13/01/2009 à 22h42.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Hum Daxter, pourrai-tu nous link le model de ta futur TV?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Hé Deviil-Boy je t'ai ajouté comme ami. J'attends un peu si tu te connectes sinon je repassera le soir.

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par crunchyy Cliquer ici pour agrandir
    Hé Deviil-Boy je t'ai ajouté comme ami. J'attends un peu si tu te connectes sinon je repassera le soir.
    Je me connecte dans à peu prés 30 min Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Goldentowns online , aidez moi pour faire agrandir notre paye en jeux.
    Par GriGriZine dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2013, 23h14
  2. Organisation d'un tournoi Cs pour ce samedi (26/10)
    Par arkhoide dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2009, 22h30
  3. Regroupement des jeux jouable ONLINE
    Par Gerrard08 dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/04/2009, 08h58
  4. Nouvelle organisation “visasfrance”
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2008, 23h08

Liens sociaux