Nedjma
Visite guidée dans le Wap Zhoo
18 mars 2008
Cliquer ici pour agrandir

Vous voulez du fun, vous voulez plus de musique dans votre portable, l’opérateur Nedjma a pensé à vous en créant le Portail « Zhoo », une première en Algérie en matière d’achat via Internet. Il permet aux clients Nedjma, particulièrement aux jeunes accros du multimédia, d’accéder à une nouvelle gamme de produits et de services qui répondent au mieux à leurs goûts et à leurs besoins. (Par Said Elyan)


La nouvelle version du portail « Zhoo » propose quatre rubriques dont deux sont exclusivement dédiées au football algérien et européen, avait déjà expliquée Mme BENSLIMANE lors d’une intervention de présentation de « Zhoo », elle a indiqué que les amateurs du sport-roi pourront ainsi télécharger les hymnes de leurs clubs ; les fonds d’écran de leurs joueurs préférés ; les thèmes aux couleurs de leurs clubs ; les séquences de matches ou accéder aux résultats du championnat Algérien.

Cliquer ici pour agrandir

Les amateurs de la Champion ’s League pourront quant à eux télécharger les séquences vidéos des meilleurs buts, l’ambiance des plus grands stades d’Europe ainsi que les thèmes et les fonds d’écrans des meilleurs joueurs européens. Quand à la rubrique « Top sonnerie » elle propose les meilleures chansons du moment en sonnerie. De l’Oriental en passant par les chansons internationales, l’on peut choisir n’importe quelle sonnerie en un seul clic. Il est également possible de sélectionner la sonnerie de son choix, ensuite la marque et le modèle de son portable. En plus de la rubrique sonnerie, le portail « Zhoo » propose aussi des rubriques jeux, cartes virtuelles et images/vidéos. Dans la rubrique jeux l’on peut télécharger des jeux à 100DA.

Rappelons que le lancement de ces nouveautés a été rendu possible grâce à une entente signée entre Nedjma et deux acteurs majeurs dans le domaine du divertissement à savoir l’ENTV et la Warner Bross pour rendre le fun accessible aux abonnés Nedjma. Ainsi les clients disposent désormais et à leur demande des programmes sportifs et de divertissement, des films et de l’actualité nationale et internationale sur leurs mobiles.

Par ailleurs et grâce au contrat avec Warner Bros, les clients Nedjma pourront télécharger les séquences des tous derniers films sortis dans les salles de cinéma mondiales. « music store », une autre première en Algérie, donne aux clients la possibilité de créer leurs propres compilation de musique 100% algérienne, avec 15 chansons pour un tarif de 100 DA seulement. « Zhoo » propose plus de 3000 contenus WEB et WAP constamment mis à jour à un prix accessible (à partir de 20 DA), avec, pour la première fois en Algérie, des cartes de vœux en plusieurs langues y compris l’arabe dialectal ainsi que des séquences vidéos humoristiques d’artistes algériens. « Zhoo » est accessible sur le web via l’adresse web www.zhoo.dz et sur le mobile via l’adresse wap.zhoo.dz.

En somme, Avec le portail d’achat en ligne « Zhoo » de Nedjma, le secteur de la téléphonie mobile en Algérie fait un saut qualitatif et considérable avec des services à la pointe de la technologie, dignes des grands opérateurs mondiaux. Nous y reviendrons.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=838