Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BeterZ | Site de paris sportifs gratuit et cadeaux à la clé!


Mumu

Messages recommandés

Salam,

 

Un peu comme Lockerz, dans BeterZ vous pouvez gagner des points (BZ) et ensuite échanger pour des cadeaux.

 

Les prix sont assez élevés, mais il y a toujours des trucs disponibles et beaucoup de moyens pour gagner des points dont : les paris sportifs, le parainage, écrire des articles, participer dans différents concours, compléter des offres, lire les emails, etc.

 

Les paris ont le plus grand potentiel pour vous faire gagner des points, vous pouvez même surveiller et suivre les parieurs les plus expérimentés pour augmenter vos chances.

 

En plus le site est Français :)

 

Liens :

 

Direct : http://beterz.com/

 

Mon Lien : http://beterz.com/?Referer=20422 (je gagne 5000 BZ avec celui là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockerz font de la pub pour leur futur site de vente en ligne, ceux là qu'est-ce qu'ils gagnent réellement?

Comme j'ai dit dans le 1er post, y a des taches a accomplir pour gagner des points, par exemple ajouter du contenu sur le site ou compléter des offres. Apparemment c'est la pub qui génère le revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non football et plusieurs autres sports (entre autres Rugby, Tennis etc..).

Merci je crois qu'on s'amusera bien toi et moi Sur le paris des match en gle et de Premiere league en particulier ;)

enfin quand j'accederai a un autre site que Forum dz car j'ai aucun site qui marche !!!!! c'est dans la Section ADSL algerie ca je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah loool ya aussi le match de l'algerie ? je go voter directe !!

 

sinon vous avez combien de BZ ? moi j'ai 21418.35 BZ en presque une semaine ^^

 

Facile, il suffit de voir ou il ya le + de % de vote et de voter aussi =)

 

PS: j'ai misé tout ce que j'ai pour l'Algerie :p et ya 64% de gens qui pensent qu'on va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, t'es mal partit mon ami ^^

C'est sure :D Mais ma3lich c'était pour soutenir l'équipe (énergie positive za3ma), pas de regret. Demain je recommence avec les 10 000 BZ des starters (si on perd) :)

Purée ... 3 - 0 =/ j'sens que j'vais arreter beterz si j'perds tout ce que j'ai =(

Tu recommencera avec 10 000 BZ demain incha'Allah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... mais bon :/

 

Sinon pleins de gens ont regretté de voter pour nous:

 

Taavi Hr: I lose all my BZ...

My style: Algeria Loses This Match 100% but I had 500k on it :(

psgsisi: one two three 0 roupille

NICOLAS *******: Ptn j'ai tout perdu ... sont vraiment mauvais ces algéries c pas possible

Ronald *****: moi je dis NUL!!NUL!!NUL!! les algériens!! c'est une honte!

hiBA: trop dégouté pour pouvoir commenter laisse tombé j'arrete......j'ai plus rien on repart a 0

noé *****: putin 55.000 sur Algerie, pensant que j'allai récupérer des bz facilement...

Stephane *****: c est l egypte qui doit rigoler..

joma 44: ils se sont qualifiés pour la cdm... mdr

Hicham Zine Eddine: imaginez en coupe du monde angelterre algerie hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...