Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Brancher Un Condor 42" full HD 1920*1080 a un PC ??


madou2003

Messages recommandés

non ca ne sera pas du tout la meme qualité !

tu ne verras pas tres bien les textes en 1920 t'auras plus mal au yeux qu'autre chose !

sinon tu dois reduire la resolution a 1280 x XXXX

j'ai eu cette experience sur un 40" full HD Samsung

 

pour les jeux et les films ca sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madou

personnellement, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ça, mais d'après mes informations, au dela de 27" (dans les jeux PC), les textures de certains jeux seront pas bien rendues et y'aura une sorte d'étirement. pour la navigation web et autres taches bureautiques, je crois que ça posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madou

personnellement, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ça, mais d'après mes informations, au dela de 27" (dans les jeux PC), les textures de certains jeux seront pas bien rendues et y'aura une sorte d'étirement. pour la navigation web et autres taches bureautiques, je crois que ça posera pas de problème.

 

slt Alex !!

c'est plutot le contraire !!! pour l'usage bureautique ca ne sera pas possible d y voir les textes ! mais pour les jeux, j'ai trouvé ca extra ! graphiquement il te cache les defauts en plus il y a la fonction MOTION ! et quand tu l'actives sur les FPS ca sera TOP ! t'auras des mouvements super fluide !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer bcp les gars ca me rassure..avant d'investir dans une CG haut de gamme, Laquelle justement pour pouvoir jouer a l'aise -avec quel prix- avec un résolution de 1920 * X moi j'ai pensé a une 4870 X2 ?????,sachant que j'ai déja un phenom 945 Black edition+ 4 Go DDR3.

Modifié par madou2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc venom tu dis qu'un ecran full HD n'est pas fait pour une utilisation bureautique c'est ça ...

ça marche aussi avec les ecran samsung led ? car je prévois de me prendre un serie 6 de 32" pour surfé sur le net, msn et regardé des series.

donc mauvaise affaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les LED je ne sais pas ! mais pour les LCD, si tu veux devenir myope a cause d'msn et de firefox c'est toi qui voit lol !

de mon coté, pour les jeux, films & series c'est bon ! mais : msn, firefox, office & co .. c'est pas du tout agreable !

si tu peux essayer l'ecran avant de l'acheter GHIR fait le ! prends un Laptop avec toi et essaye ! peut etre sur un 32" ca passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les LED je ne sais pas ! mais pour les LCD, si tu veux devenir myope a cause d'msn et de firefox c'est toi qui voit lol !

de mon coté, pour les jeux, films & series c'est bon ! mais : msn, firefox, office & co .. c'est pas du tout agreable !

si tu peux essayer l'ecran avant de l'acheter GHIR fait le ! prends un Laptop avec toi et essaye ! peut etre sur un 32" ca passera.

 

D'accord avec ça, j'ai un 42" relié en permanence à mon PC en plus de l'écran 22". Pour les films et jeux c'est très bien par contre, pour la bureautique et internet ce n'est pas du tout pratique je trouve. D'abord la netteté des caractères, même si elle est bonne par rapport aux anciens écrans laisse quand même à désirer. Ajoutez à ça un aspect pratique, est-ce que l'unité, clavier et souris seront proches de l'écran ? si c'est oui on sera beaucoup trop proches, en face d'un 42" et on risque de se choper un torticolis pour balayer d'un bord de l'écran à l'autre :) . Si ce n'est pas le cas, il faut donc prévoir un câble HDMI assez long et je vois mal l'ensemble placé sur un bureau en face de la télé tout en étant distant. La posture risque de ne pas être très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !! c'est vrai j'ai pas précisé ! moi j'ai un cable HDMI de 10m pour ne pas avoir le pc collé a l'ecran !

donc effectivement j'etais en sans fils ! je galerais pour mettre le clavier et la souris + tapis rigide sur mes genoux !

pas pratique dutout ! thanks milax pour ce detail tres important que j'avais négligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha venom, ça va ? Jettes un oeil ICI à cette table. Elle a un pieds excentré ajustable en hauteur (je sais pas à quel point). Ce genre de dispositif est particulièrement adapté à une position relax (lit ou canapé). C'est pas totalement HS, ça peut aider pour l'initiateur du topic :)

Le mag est à sidi yahia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le résultat un test avec un laptop accer 15 pouces sur un led samsung 40 pouces

le résultat est top l'image est très bonne et pourtant c'est un laptop j'imagine avec une hd5870 sera plus beau

voila si tu veux venir chez moi pour vérifier aminou tu est le bien venu mais ne viens pas les main vide bien sur aiiib wach youkoulou el nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon expérience et bien je suis du même avis que venom1000 à savoir les textes flous sur mon fût 52" (meskine :() sinon pour les jeux et films HD 1080P et/ou 720P c'est top de chez top, pour le clavier souris sans fil j'utilisais une ancienne table d'une hauteur de 1m20 pour les FPS et ma manette Xbox360 avec adaptateur PC pour les autres jeux !

 

Ah oui j'ai aussi un câble HDMI de 4m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jee crois ke j ai peut etre trouve une astuce pr utilise l ecran en 1920*1080 sans ce bousiller les yeux. c est de mettre deux type de branchement le premier branchement c est en hdmi pr les jeux et les film le 2eme branchement c est en vga pour l utilisation pc et bureautique car j ai remarque que sur un ecran samsung kand on le branche sur son vga et on passe en mode pc l image devient plus claire et lisible juste un chwya froide et couleur fade mais ça ce regle facilement. Voila seul probleme c est qu il faut pas les branche sur la carte graphique en meme momment donc fo a chaque fois mettre et remettre soit le cable hdmi ou le cable vga. voila a vous de voir et de me dire si c est vraiment une bonne idee ou non

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jee crois ke j ai peut etre trouve une astuce pr utilise l ecran en 1920*1080 sans ce bousiller les yeux. c est de mettre deux type de branchement le premier branchement c est en hdmi pr les jeux et les film le 2eme branchement c est en vga pour l utilisation pc et bureautique car j ai remarque que sur un ecran samsung kand on le branche sur son vga et on passe en mode pc l image devient plus claire et lisible juste un chwya froide et couleur fade mais ça ce regle facilement. Voila seul probleme c est qu il faut pas les branche sur la carte graphique en meme momment donc fo a chaque fois mettre et remettre soit le cable hdmi ou le cable vga. voila a vous de voir et de me dire si c est vraiment une bonne idee ou non

 

Salut,

c'est ce que j'ai fait au debut mais pas sur un samsung (Condor 32") , sur vga javais 1360*768 max de resolution , l'image été trés nette et sur HDMI j'avais 1080P pour les film et c t top

mais mnt je suis : vga sur moniteur PC 22" (hp) et HDMI sur mon condor , je trouve que c'est meilleur pasque deja 32" pour la bureautique c'est pas top , c'est trop grand et ça fatigue et aussi l'autre avantage, je peux utiliser la bureautique (sur vga) et voir un film (hdmi) en meme temps , c'est assé pratique si quelqu'un veut connecter sur msn alors que toi t entraine de regader un film :p

 

par contre j'ai pas compris pourquoi tu as di : "Voila seul probleme c est qu il faut pas les branche sur la carte graphique en meme momment "

moi c'est ce que je fait depuis mnt +6mois et j'ai pas eu de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...