Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

World of Warcraft et Call of Duty bannis de Norvège !!!


Hicham

Messages recommandés

[h=2]Massacre en Norvège : Des jeux vidéos bannis[/h]Après avoir découvert qu'Anders Behring Breivik jouait à certains jeux vidéos, une chaîne de magasins norvégiens a décidé de les retirer de ses rayons.

 

sipa_ap21063047_000004.jpg Une cinquantaine de jeux vidéos a été retirée des rayons de Coop Norway (photo d'illustration) SIPA

L'auteur du massacre du 22 juillet a-t-il été influencé par des jeux vidéos ? Si rien n'a encore été prouvé, Numerama révèle qu'une chaîne de magasins norvégiens a décidé de ne prendre aucun risque. Alors que les autorités du pays ont découvert qu'Anders Behring Breivik affectionnait particulièrement ce genre de jeu, la direction de « Coop Norway » à tout simplement retiré 51 produits de ce type de ses rayons. Parmi les jeux vidéos mis au ban, figurent notamment World of Wacraft, Call of Duty : Modern Warfare 2, Counter Strike, Homefront et Sniper Ghost Warrior. La représentation très réaliste de la violence serait le point commun entre tous ces jeux. Celui qui a tué 76 personnes de sang-froid en Norvège aurait en effet déclaré aux enquêteurs s'être notamment entraîné à tirer grâce à Call of Duty : Modern Warfare 2.

 

Source : http://www.francesoir.fr/actualite/international/massacre-en-norvege-des-jeux-videos-interdits-124002.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AZstyle : ce n'est pas la seule cause pour leur interdiction , et il ya plus de 50 jeux du genre qui ont été interdit , regarde mon autre topic tu verras !

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?32782-Quand-le-jeu-vidéo-tue-(vraiment)

 

C"est du n'importe quoi, c'est pas le jeu qui ai la cause de tous ça, les enlevé ou les censuré n'y changera rien, quand on vois les films c'est bien plus violents et choquants qu'un simple jeu video

 

oué et quand on voit des jeuxvidéo de course interdit au moins de 12 ans , on se demande bien ce qu'ils ont pris au moment de la validation :)

 

à mon avis GTA V sera disponible que dans les Sex Shops :)

Modifié par Hicham
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AZstyle : ce n'est pas la seule cause pour leur interdiction , et il ya plus de 50 jeux du genre qui ont été interdit , regarde mon autre topic tu verras !

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?32782-Quand-le-jeu-vidéo-tue-(vraiment)

 

 

 

oué et quand on voit des jeuxvidéo de course interdit au moins de 12 ans , on se demande bien ce qu'ils ont pris au moment de la validation :)

 

à mon avis GTA V sera disponible que dans les Sex Shops :)

 

GG pour GTA 5 dans les Sex Shop, a l'allure ou il va je ne serai pas étonné ! j'ai déjà fini GTA 4 et j'ai eu un avant gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair par rapport à San Andreas , j'ai remarqué que les prostituées sont de plus en plus explicites , c'est presque du réel et les strip teases on en parle même pas , c'est tellement réel ... , dans GTA V la meuf elle va sortir de l'écran pour te faire un vrai strip-tease :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...