Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Moufti hors du commun


sakura

Messages recommandés

bonjour

en ouvrant mon facebook, j'ai reçu ces videos partager dans ma page, j'ai eu un bug en regadant ça awww :eek:, désolé mais c'est du n'importe qu'oi soit disont moufti, normalement il doit etre posé ,convacant il sait parlé, mais là je me demande menine ram ydjibou had genre .

 

http://www.youtube.com/watch?v=FeCQGPtrYvY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

c'est pas un language de la rue, c'est un language que tout le monde peux comprendre, j'ai vu quelques videos , tout ce qu'il dit est vrai et reflete notre societé

il pourrait utiliser l'arabe littéraire , et vous allez l'accuser d'etre incompréhensible, bref on ne peut pas plaire a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un language de la rue, c'est un language que tout le monde peux comprendre, j'ai vu quelques videos , tout ce qu'il dit est vrai et reflete notre societé

il pourrait utiliser l'arabe littéraire , et vous allez l'accuser d'etre incompréhensible, bref on ne peut pas plaire a tout le monde

 

Voila ce que je voulais dire "langage que tout le monde peux comprendre" et pour moi ca veux dire "langage de rue" :'D puis qui ta dis qu'il avais un bon arabe littéraire .. enfin on sais rien :'D et comme a dis Sakura plus haut "doit etre posé" c'est pas son cas, voila pourquoi il ne fais plus rire que réfléchir (On rit mais on se moquent pas) ... notre commentaire ne ta pas plu hein ? ben on peut pas plaire a tout le monde (C/V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ben oui , faut de tout pour faire un monde, sache que l'humour est un tres bon moyen pour faire passer un message, si ça te fait pas refléchir ce qu'il dit, ben c'est pas notre faute

 

affirmer que cet homme n'y connait rien a la langue arabe, c'est de la speculation pure et simple, toute sa formation etait en langue arabe, alors comment tu veux qu'il ne la maitrise pas , c'est aberrant

 

sache aussi cher ami, un truc hyper important : لحوم العلماء مسمومة

 

je te laisse mediter la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ????????? mais le type raconte des problèmes courant de la société & en plus il les explique très bien, bon ce n'est pas un grand 3alem mais au moins il essai d'améliorer quelque truc, & c'est déjà pas mal, non mais sérieusement vous avez entendu nos jamou3a, moi j'y vais uniquement pour faire ma prière, si je commence a suivre l'imam sa me donne envie de dormir, ils sont tellement déconnecté des réalité de la société dans leur discours, a croire qu'il vivent dans un autre univers.

ps : je ne connaissais pas le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ????????? mais le type raconte des problèmes courant de la société & en plus il les explique très bien, bon ce n'est pas un grand 3alem mais au moins il essai d'améliorer quelque truc, & c'est déjà pas mal, non mais sérieusement vous avez entendu nos jamou3a, moi j'y vais uniquement pour faire ma prière, si je commence a suivre l'imam sa me donne envie de dormir, ils sont tellement déconnecté des réalité de la société dans leur discours, a croire qu'il vivent dans un autre univers.

ps : je ne connaissais pas le bonhomme.

 

Sur la deuxième vidéo, je suis entièrement d'accord avec lui. Un type qui profite de son métier pour draguer les femmes, je trouve ça lâche. Mais la première vidéo, je suis désolé mais c'est presque de la moquerie et j'aurai du mal à croire que c'est sérieux de sa part ce qu'il dit si je n'avais vu la deuxième. Allons quand même, ce n'est pas très sérieux de parler de cette manière par apport à ce qu'il représente.

 

Quant aux prêches du Vendredi, il suffit de tomber sur un Imam charismatique, jeune de préférence, et assez calé pour ne plus s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième vidéo, je suis entièrement d'accord avec lui. Un type qui profite de son métier pour draguer les femmes, je trouve ça lâche. Mais la première vidéo, je suis désolé mais c'est presque de la moquerie et j'aurai du mal à croire que c'est sérieux de sa part ce qu'il dit si je n'avais vu la deuxième. Allons quand même, ce n'est pas très sérieux de parler de cette manière par apport à ce qu'il représente.

 

Quant aux prêches du Vendredi, il suffit de tomber sur un Imam charismatique, jeune de préférence, et assez calé pour ne plus s'ennuyer.

 

oui bon t'as raison pour l'imam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...