Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Crysis 2 Warhead


Windson

Messages recommandés

Crysis Warhead : Développé par le studio de Budapest de Crytek, il sera exclusivement destiné aux joueurs PC et devrait arriver d'ici à cet automne. Le moteur du jeu est une nouvelle version, améliorée et optimisée, du CryENGINE 2.

 

 

photo-x-$7013915$180.jpg

Vous endosserez la combinaison du sergent Sykes que tout le monde connaît sous le sobriquet de « Psycho » et vivrez avec ce personnage les événements parallèles à ceux que vous avez connu avec « Nomad ». Cela vous permettra de vous rendre compte de la rudesse de la vie de l'autre côté de la barrière. C'est donc une toute nouvelle campagne qui s'offrira à vous avec de nouveaux véhicules et encore plus d'armes.

 

Le contenu multijoueur sera aussi étendu mais plus d'informations seront communiquées cet été.

 

Source : Clubic

 

TEASER :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel config pour le faire tourné ?

 

Config Minimum recommandé :

 

GTX 290, 6X2 GO Trial Channel, DX11, SIX Core processor 4Ghz 32 MO cache :eek:

 

Rare sont ceux qui pourrons faire marché la bête!

 

Non je plaisante mon ami ;), c’est juste la suite de crysis 1 donc une GTX280 fera l’affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel config pour le faire tourné ?

 

Configuration minimale pour Crysis Warhead

 

Système d'exploitation:- Win XP et Win Vista

 

Processeur:- Athlon / Pentium IV - 2800 MHz

 

Mémoire RAM:- 1024 Mo

 

Carte graphique:- 256 Mo, Compatible DirectX 9

 

Espace disque:- 12 Go

 

Carte son:- Compatible DirectX 9

 

Version de DirectX:- DirectX 9

 

Media:- DVD

 

 

 

 

source: clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si avec une 8800 + 2 gb ddr2 + 3.0 CPU double core le jeu lag a mort alor pour la config que Culbic a donné je voi pas comment jouer :D il donne cest config minimal pour crysis juste pour que les gens achéte ;) vive COD4 50 joueurs dans un serveur et le jeu reste ultra fluide et tout en high avec la méme config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si avec une 8800 + 2 gb ddr2 + 3.0 CPU double core le jeu lag a mort alor pour la config que Culbic a donné je voi pas comment jouer :D il donne cest config minimal pour crysis juste pour que les gens achéte ;) vive COD4 50 joueurs dans un serveur et le jeu reste ultra fluide et tout en high avec la méme config

 

+1 , d’ailleurs le directeur de Crytek n’est pas très content des ventes de crysis !

Lors d'une récente interview du président de Crytek accordée à PC PLAY, monsieur Cevat Yerli est revenu sur l'échec commercial de Crysis. Pour lui le piratage a minimisé le succès de son bébé et il en vient à penser qu'il ne fera pas d'exclusivité PC pour ses prochains jeux.

"Nous avons énormément souffert du piratage sur Crysis", déclare-t-il. "Il semble que nous avons été premiers, et de loin, dans les hit-parades du piratage. Cette situation n'est pas très enviable." Il ajoute "Ce fut une grande leçon pour nous et je crois que nous ne referons pas d'exclusivités PC dans le futur".

Plus grave encore la trilogie que nous vous annoncions en janvier dernier (cf Le bilan de Cevat) serait peut être remise en cause "Nous avions l'intention de faire de Crysis une trilogie, c'était planifié. Mais si le succès commercial n'est pas au rendez vous, les plans seront revus". Mauvaise nouvelle également pour les consoleux qui ne verront jamais Crysis tourner sur leur XBOX ou PS3.

 

Allez monsieur Cevat de vous à nous, ne faut il pas plutôt considerer que c'est les spécificités de la machine pour faire tourner Crysis mais également un multi-joueurs loin des attentes des gamers qui font que ce jeu se vend très mal et qu'aujourd'hui nous ne retrouvions que 200 joueurs online en heure de pointe.

Source : crysis-france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...