Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Parc zoologique de Ben Aknoun sans animaux


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Grande déception des enfants

Le Parc zoologique de Ben Aknoun sans animaux

Les quelques parents, qui ont emmené, le week-end dernier, leurs enfants au Parc zoologique de Ben Aknoun dans ce qui devrait être une escapade initiatique dans le monde des animaux sauvages, ont été bien déçus. L’endroit faisait grise mine malgré la clémence de la météo qui a autorisé le soleil à opérer son retour et a adouci quelque peu la température. Pour cause, le parc ne comptait que de rares pensionnaires à quatre pattes. De très nombreux enclos étaient carrément vides. Les enfants n’ont pu voir, comme représentants de la faune sauvage, que des zèbres, des gazelles, un lion grabataire et un éléphant qui semblait tout aussi vieux. D’ailleurs, les parents se plaignaient aussi du mauvais entretien du parc. D’autant que les parcs de loisirs pour enfants se comptent sur les doigts d’une seule main. La réouverture du Jardin d’essais est ardemment désirée puisque les travaux de rénovation sont achevés depuis longtemps.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=106787

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande déception des enfants

Le Parc zoologique de Ben Aknoun sans animaux

Les quelques parents, qui ont emmené, le week-end dernier, leurs enfants au Parc zoologique de Ben Aknoun dans ce qui devrait être une escapade initiatique dans le monde des animaux sauvages,

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=106787

 

 

:D ca c'est, escapade iniatiqie dans le monde sauvage :D

un collegue a emmené son ptit une fois labas lorsque le cirque y etait, donc arrivés trop tot le gars fait visiter le oarc a son ptit.

le eptit a été pris d'une envie préssante et comme ya pas de toilettes dans le coin le collegue a décidé d'emmener son fils dans les broussailles et des le 1er pas éfféctué labas; ils se retrouvent gace a face avec un couple entre de satisfaire un autre besoin

il a bien été initié au monde sauvage le ptit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami TLM :)

 

le monde des animeaux je suis un nul mais quand j 'ai été un gamin je réve pour aller au zoo hélas .....................

 

Un jour mon prof il ma pose une question quel est l'animale qui fait dort tous le temps :confused::confused:

 

je lui répondu moi.... monsieur .. c'est . Mohamed tous la classe se met a rire kah kah mdrrrrrrrrrrr :D:D:D:D

 

donc je suis un nul ..................................... :eek:

 

merci ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...