Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quarante blessés dans des violences entre deux tribus rivales - Tebessa


Invité salimdz

Messages recommandés

Tebessa

 

Quarante blessés dans des violences entre deux tribus rivales

 

Quarante personnes ont été blessées par balles et à l'arme blanche, dont dix grièvement, parmi des membres de deux tribus rivales de Bir El Ater, à Tébessa, dans des violences qui ont éclaté après un accident de voiture, ont indiqué vendredi des sources hospitalières.

 

Selon des sources sécuritaires, un jeune de la tribu des Ouled Abid qui conduisait un pick‑up a renversé jeudi une lycéenne de la tribu des Nemamchas, la blessant aux jambes, ce qui a déclenché les violences. « La bagarre générale a commencé à environ midi et s'est prolongée jusqu'à 19 h, hier (jeudi). Il a fallu l'intervention musclée des éléments de la gendarmerie nationale pour séparer les 200 protagonistes en furie », a indiqué une source locale à l'AFP.

 

La tension a persisté jusqu'à vendredi et il a fallu la mise en place d'un important dispositif de sécurité pour dissuader les membres des deux clans de recourir, encore une fois, à la violence, selon la même source. Les disputes entre tribus rivales sont courantes dans cette région.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le peuple le plus indigène sur terre... personne ne doit s’étonner... (j'ai vécu a tebessa et je sais de quoi je parle, mais ça différé pas de la majorité de l'algerie -sauf grandes villes construites par le colon- )

 

tas raison , tebessa et khenchela ...... 2 regions que je classe hors normes .

 

faut vivre laba pour bien juger , de passage bark sa parrait normale. mais vraiment c'est un cha3b qui aime pas la vie ( en bref )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas raison , tebessa et khenchela ...... 2 regions que je classe hors normes .

 

faut vivre laba pour bien juger , de passage bark sa parrait normale. mais vraiment c'est un cha3b qui aime pas la vie ( en bref )

 

Modération: Ce genre de propos mal placés est interdit...

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...