Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DM800se & Eljazeera HD


YacinuS

Messages recommandés

salut a tous;

 

voila mon problème; c'est que j'arrive pas a capter les chaines HD d'eljazeera plus les chaines +9 et +10 le signal étant faible 0% a 40% avec mon demo dreambox Hd800se, j'ai une parabole (nilesat) de 80 cm et un spliteur de 3 satellite Astra + hotbird + nilesat

chaque satellite dans un parabole, et le demo avec une version Nemesis 2.6 sr4 (Clone), sachant que je capte bien les autres chaines HD mais le problème persiste seulement sur Eljazeera HD

 

Need your Helps & Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Justement, c'est le cas de la plus part de nos clients, il suffit d'ajuster la parabole sur le bon positionnement d'une part.

 

D'autre part, il faut scanner manuellement les bons transpondeurs que vous pouvez trouver ici selon vos besoins et faire attention à la polarisation ainsi qu'au 2/3 et non pas 3/4.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Dzcccam, voila j'ai scan manuellement la fréquence 12265 H 27500 2/3 comme tu me la montré mais mon dreambox na pas réussi a trouver les chaines par contre mon demo condor les a trouver mais avec un signal faible de 40%, j'ai un amis a moi qui a une connaissance sur les sat's et les demo's m'a dit que les dreambox ont un problème de de signal sur les chaines HD d'el jazeera, et pourtant j'ai une parabole de 80 cm que je viens de la régler avec un max de signal, est ce un probleme d'images ou un probleme de signal

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que j'ai réussi a définir le problème, les chaines JSC de +1 à +5 je les capte bien mais +6 a +10 et les HD's, le signal et faible hors que ces chaines sont a Eutelsat 7 West A, je doit installer une autre parabole dans eutelsat ou juste regler celle de nilesat ???

 

Regler celle de Nilesat, j'ai 2 DM 800Se et j'ai pas de problème de signal, j'utilise une 105 CM avec une tete quatro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

d'aprés vous quel est le diamètre minimum pour capter les jsc HD ?

 

Nous préconisons une parabole de 90cm, 120cm est le top pour capter

 

merci hichemus, pour info mon signal sur Nilesat et a 74 % je peu allez plus que ça ?? et j'utilise un spliter

 

SNR 89% est le best pour une dreambox

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...