Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

dédiés héberger chez ovh


Messages recommandés

bjr,

 

je suis entrain de faire un site spc pour ca sinon je vous propose des dédiés héberger chez ovh a des prix imbattable :

 

2500DA/mois (1 go de ram, 2 processeur, 40 go de dd)

4000DA/mois (2 go de ram, 4 processeur, 40 go de dd)

5500DA/mois (3 go de ram, 6 processeur, 60 go de dd)

7000DA/mois (4 go de ram, 8 processeur, 60 go de dd)

 

et pour plus c sur devis .

 

Nom de domaine 1500DA à la commande, après tant que le client reste chez nous il ne le paye plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop cher même ! Le nom de domaine à 1500Da alors qu'il fait l'équivalent de 600Da à peu près.

 

Et d'après les spécifications, ce n'est pas les serveurs dédiés de chez OVH mais plutôt des VPS ou des RPS. Leurs performances sont nettement moins bonnes qu'un serveur dédié, ils n'ont que 1Mo/s d'accès disque dur ce qui créé un goulot d'étranglement.

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop cher même ! Le nom de domaine à 15000Da alors qu'il fait l'équivalent de 600Da à peu près.

 

Et d'après les spécifications, ce n'est pas les serveurs dédiés de chez OVH mais plutôt des VPS ou des RPS. Leurs performances sont nettement moins bonnes qu'un serveur dédié, ils n'ont que 1Mo/s d'accès disque dur ce qui créé un goulot d'étranglement.

 

c'est 1500 et non pas 15000 da :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH va annoncer ses nouvelles offres bientôt concernant les dédiés ;)

Mais ce que je ne comprends pas : Wa3lache, nous les algériens on s'arnaque entre nous ?

 

Tout le monde sais qu'un nom de domaine en .com coûte à tout casser 7€/an TTC wa3lache le vendre double ?

 

We3lache on vend tout le double voire le triple du prix ?

J'ai un serveur dédié chez OVH, un Kimsufi (1 GO RAM + 250Go HDD), ancienne offre et je le paie 23€/mois TTC donc 230€ tout les 10 mois, et avec ça il y a de quoi faire des bons plans d'hébergement et des bons tarifs.

 

Un domaine .com qui coûte 1500DA, excusez-moi mais est ce que l'on offre une poussière d'Or avec wella ?

 

Mais tout ça c'est le .DZ qui nous a donné un coup de pied et les gens pratiquent après des tarifs hors du communs.

 

Anyway, bonne chance Fethi. Rebbi i3awnek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un serveur dédié chez OVH, un Kimsufi (1 GO RAM + 250Go HDD), ancienne offre et je le paie 23€/mois TTC donc 230€ tout les 10 mois, et avec ça il y a de quoi faire des bons plans d'hébergement et des bons tarifs.

 

Avec processeur ATOM ou Celeron D ? Perso avec l'offre actuelle à 35euros/mois j'ai conclus que la config n'était pas suffisante pour de l'hébergement mutualisé, je pense à prendre l'offre au dessus basée sur un processeur AMD X2 si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut pas oublier pour revendre des offres pour un large publique il faut installer cpanel, direct admin, plesk, ...

et faut bien inclure le prix de leur licence, exemple: cpanel 400$ l'année, direct admin 250$ l'année ...

 

salam

 

Quand tout prends un serveur chez OVH qui est réellement assez suffisant pour pouvoir supporter de l'hébergement mutualisé, tu as PLESK avec des licences pour 100domaine inclus ou pour quelques euros de plus, en suite, si tu veux plus tu paie.

 

Mais perso, je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser PLESK ou Cpanel pour de l'hébergement mutualisé, il y a des outils gratuits comme Webdmin par exemoke. De plus, ce ne sont pas des outils adaptés à l'hébergement mutualisé je trouve, je préfère plutôt développer mon propre outil (au moins, quand un client s'inscrit son compte est automatiquement créé, j'ai possibilié d'effectuer de sauvegardes plus spécifiques...etc bref pas besoin d'ajouter des clients à la main).

 

J'ai par exemple un ami qui a lancé il y a quelques années le site http://www.redby.fr et qui fait de l'hébergement gratuit (sans pub pour le moment). Il a développé ses propres outils de gestion/supervision/monitoring.

 

Actuellement, je bosse moi même sur une application de monitoring et j'étudie une configuration sécurisée de serveurs LAMP (sécurisation d'apache/php/mysql, environnement chrooté,...etc).

 

Les sociétés qui font actuellement de l'hébergement en Algérie ne code pratiquement rien, même leur site se résume à des templates obtenues sur le net. La gestion des serveurs et souvant hasardeuse et quelque fois il y a de la négligence.

 

Si j'avais les moyens financiers, je lancerais une vraie boite d'infogérence en Algérie, avec des technologies faites maison et une réélle supervision des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...