Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveauté d'algerie telecom


amir

Messages recommandés

Une information pas encore officiel du changement des tarif de l'ADSL a partir du 15 juin. Des gens disent que les debits seront doublé . D'autres parlent d'une recduction dans les tarif... Quelqun pourrait nous donné plus de detail ?. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

le 15 juin ? que represente cette date ? enfin un agent d'AT m'avait dit (il ya 1 mois) qu'ils voulaient lancé la 3G avant le 5 juillet (il n'a pas parlé de 15 juin) il m'a aussi dit qu'elle couterait cher ?

donc si ces informations concordent on aura peut être une augmentation de débit + lancement de la 3G le 15 juin ?

il ne reste que 5 jours ... on a attendu 50 ans :D pourquoi pas 05 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué en effet y'aura du changement chez Algérie Télécom et un changement Radical , Le Partenaire Officiel d'algérie télécom ZTE Corporation vient d'être exclu des marchés publics algériens également pour Huawei Algérie, ces 2 Sociétés ne peuvent plus soumissionner pendant 2 ans !

 

Qui fourni les équipements , les modems et les clés internet et les futurs clés 3G???? c'est ZTE et Huawei............ on est vraiment dans la merde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information pas encore officiel du changement des tarif de l'ADSL a partir du 15 juin. Des gens disent que les debits seront doublé . D'autres parlent d'une recduction dans les tarif... Quelqun pourrait nous donné plus de detail ?. Merci

 

Salam

 

aspect technique :

 

résidentiel min 4mega

professionnel min 8méga

 

pas encore d'offre commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je viens de revenir de l'actel de Benaknoun, j'ai demandé gentiment à une dame si la rumeur est vraie, elle m'a refroidi l’enthousiasme en me disant " Déjà le 15 juin est un vendredi donc ..." et elle avait raison, elle m'a aussi dis que "t'es pas le premier a me parler de la pseudo promo du 15 juin" j'ai tout de suite réalisé que y'a d'autres membres de forumdz qui payent leurs factures à l'actel ben aknoun. voilà :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je viens de revenir de l'actel de Benaknoun, j'ai demandé gentiment à une dame si la rumeur est vraie, elle m'a refroidi l’enthousiasme en me disant " Déjà le 15 juin est un vendredi donc ..." et elle avait raison, elle m'a aussi dis que "t'es pas le premier a me parler de la pseudo promo du 15 juin" j'ai tout de suite réalisé que y'a d'autres membres de forumdz qui payent leurs factures à l'actel ben aknoun. voilà :p

 

le 15 juin c'est un vendredi mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas lancer une offre le 15 juin :p , tu crois qu'ils vont la lancer le 15 juin et elle va être proposé le 15 juin ? euh non c'est pas le Concept de l'algérie !

 

le 15 juin lancement ....... disponibilité approximative le 15 Septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 15 juin c'est un vendredi mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas lancer une offre le 15 juin :p , tu crois qu'ils vont la lancer le 15 juin et elle va être proposé le 15 juin ? euh non c'est pas le Concept de l'algérie !

 

le 15 juin lancement ....... disponibilité approximative le 15 Septembre ;)

frero tu veu dir 15 Septembre2050 la je dacor lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur papier l'offre safir box existe depuis x temps mais on ne l'a jamais vu :D ils feront peut-être la même chose !

 

oui ça existe même quand t'appelle la Hotline (enfin hotline c'est vite dit c'est plutôt coldline la dame elle te refroidie directe :p) , ils disent dans les options , si vous voulez choisir l'offre "Safir Box" appuyer sur ..... or on a jamais su c'est quoi et personne n'a jamais entendu parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça existe même quand t'appelle la Hotline (enfin hotline c'est vite dit c'est plutôt coldline la dame elle te refroidie directe :p) , ils disent dans les options , si vous voulez choisir l'offre "Safir Box" appuyer sur ..... or on a jamais su c'est quoi et personne n'a jamais entendu parler !

 

bach ichoufouna léjnass :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...