Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LCD, Wifi, Rams aucun lien je sais, mais...


mfa12

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila dans une semaine je vais acheter un écran LCD (marre de mon CRT 17" ) j’ai une petite préférence, mais je suis pas encore à décidé à 100%, mon budget ne dépassant pas les 20.000 DA, je voudrais quelque chose de beau, bien et durable et qui soit agréable à voir (même éteint) donc qu’est ce que vous me conseillez ?? (Prix et lieu d’achat)

 

Autres question : je voudrais partager ma connexion avec mes frères (ils ont des laptop, marre de leur céder mon pc à chaque fois) et je voudrais créer un réseau wifi (j’aime pas trop les fils qui passe partout) eux sont équipé de wifi, mais mon pc non, que prendre comme carte/clé, et quels sont les prix ? (mon objectif et de ne pas leur balancer tout le jus, juste de quoi ouvrir Google, étant un downloader je veux le rester encore longtemps)

 

Encore un truc : j’ai 2Go de Ram et je veux doubler le tout pour passer à 4Go (avant que les prix explosent comme c’est le cas pour les DDR1), et comme j’ai des rams Super Talent en DDR2 800, me faut-ils la même marque pour profiter du dual Channel (à savoir que les Super Talent sont maintenant introuvable).

 

Je compte aussi passer à Vista 64, après l’achat des Rams.

 

Voila Merci à tous!!

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dans une semaine je vais acheter un écran LCD (marre de mon CRT 17" ) j’ai une petite préférence, mais je suis pas encore à décidé à 100%, mon budget ne dépassant pas les 20.000 DA, je voudrais quelque chose de beau, bien et durable et qui soit agréable à voir (même éteint) donc qu’est ce que vous me conseillez ?? (Prix et lieu d’achat)

salut, je te conseille de prendre le samsung T190, ecran très désigne et un temps de réponse de 2 ms ce qui est parfait pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je te conseille de prendre le samsung T190, ecran très désigne et un temps de réponse de 2 ms ce qui est parfait pour les jeux

 

Exactement à quoi je pensais, et j'ai crée ce topic pour avoir d'autres préférences, mais maintenant si on me propose rien de mieux c'est sure que je vais me retourner vers le T190, merci à à toi Windson.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement à quoi je pensais, et j'ai crée ce topic pour avoir d'autres préférences, mais maintenant si on me propose rien de mieux c'est sure que je vais me retourner vers le T190, merci à à toi Windson.;)

De rien l’ami, en tout cas cette marque est une valeur sure et l’écran est parmi les meilleures 19 pouce du marché qu'on peu trouvé actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte wifi, tu peux prendre une DLINK par exemple, il te faudra aussi un point d'acces, y'a de bonnes marques comme Linksys, DLINK ou Netgear.

 

Pour ta RAM, si tu as 4 slots et que tu veux en acheter deux supplémentaire tu n'as qu'à prendre 2 nouvelles barrettes de même marque sans te soucier du 1er couple de barrettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta RAM, si tu as 4 slots et que tu veux en acheter deux supplémentaire tu n'as qu'à prendre 2 nouvelles barrettes de même marque sans te soucier du 1er couple de barrettes.

 

Le problème est là, Super Talent, y'en a plus (et oui j'ai 4 Slot), donc la question est, est ce qu'en changeant de marque mais en gardant la même fréquence (DDR2 800) je profiterai toujours du dual channel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est là, Super Talent, y'en a plus (et oui j'ai 4 Slot), donc la question est, est ce qu'en changeant de marque mais en gardant la même fréquence (DDR2 800) je profiterai toujours du dual channel??

 

Le Dual Channel fonctionne par paire donc laisse t'es 2 Go de SuperT et achète un Kit 2x1 Go de n'importe qu'elle autre marque , Choisie juste la même fréquence que les premières !!

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SLKC, mais je vient de pensé à acheter 2 x 2 GO de rams et revendre mes 2x1Go!!

 

Conseillez moi pour les écrans et le wifi!! (thx)

 

 

salam bonjour jai des 2X2GO adata pc 800 gaming serie over clock edition a tres bon prix 6400 neuf avec garantie d'une année.

 

pour le wifi je te conseil un modem que je vend a prix promo 6900da modem adsl routeur

 

pour info ou j'habite je suis au 4eme etage je me connecte en me garant en bas avec 2 barrete preuve a l'apuis

 

contacte moi si t'es interesser ta mon tel

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'ai une RAM 1GO DDR2 800 super talant (1000 da)

 

t'a pas besoin de 4 go ça sert absolument à rien (windows 32 bits exploite maximum 3 go de ram)

 

et peux etre je vend aussi mon T190 (dalle d'origine)

 

J'allais justement paser à windows vista 64 bits sp1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...