Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dlink 2640 U


smaildz

Messages recommandés

 

merci mais je connais ce site , et je ne comprends rien la dessus.

 

ce que je voudrais c'est ouvrir des ports sur mon dlink pour les rediriger vers ma dreambox.

 

je m'explique :

 

l'ip de mon roteur est : 192.168.1.1

 

l'ip de ma dream est par ex : 192.168.5.25

 

j voudrais ouvrir les ports 80 ; 21 , 22 et 23 par exmple et les rediriger vers ma dream donc vers l'ip 192.168.5.25

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je connais ce site , et je ne comprends rien la dessus.

 

ce que je voudrais c'est ouvrir des ports sur mon dlink pour les rediriger vers ma dreambox.

 

je m'explique :

 

l'ip de mon roteur est : 192.168.1.1

 

l'ip de ma dream est par ex : 192.168.5.25

 

j voudrais ouvrir les ports 80 ; 21 , 22 et 23 par exmple et les rediriger vers ma dream donc vers l'ip 192.168.5.25

 

voilà

 

It is very simple, login into your router by typing http://192.168.1.1 in your favorite browser, then click on ADVANCED on the horizontal menu, click again on the left panel where it says Virtual Server, then you click Add, you'll see a list of NAT ports and addresses to add. Select Custom Server radio box and put anything you want in there as a name, I suggest DreamBox, then put your destination address 192.168.5.25 in IP Server Address. After all that you do:

 

External Port Start : 80

External Port End: 80

Protocol: TCP

Internal Port Start: 80

Internal Port End: 80

 

You fill up the rest of the port as described and then you click apply. That's All.

 

Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It is very simple, login into your router by typing http://192.168.1.1 in your favorite browser, then click on ADVANCED on the horizontal menu, click again on the left panel where it says Virtual Server, then you click Add, you'll see a list of NAT ports and addresses to add. Select Custom Server radio box and put anything you want in there as a name, I suggest DreamBox, then put your destination address 192.168.5.25 in IP Server Address. After all that you do:

 

External Port Start : 80

External Port End: 80

Protocol: TCP

Internal Port Start: 80

Internal Port End: 80

 

You fill up the rest of the port as described and then you click apply. That's All.

 

Good luck.

 

voilà qui est clair .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai regle mon probleme , au fait c'est vraiment facile d'ouvrir des ports et de les rediriger avec ce dlin qui me plait beaucoup , je suis vraiment libre avec mon pc portable via wifi ....

 

le probleme c'est qu'en remplaçant mon ancien modem avec dlink , l'adresse ip de ma dream a changé automatiquement et en faisant un scan avec DCC je l'ai retrouvé et tout est rentré dans l'ordre...

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j'ai besoin d'aide

j'ai un modem routeur DLINK 2640u, après installation et configuration ca à marché très bien.

mais il ya quelque jours un problème est survenu :

la connexion internet est établie mais explorer n'affiche rien par contre je peut me connecter avec skype

 

je m'explique

le voyant lumineu qui indique que la connexion a internet est établie ( marche bien )

les voyants lumineux qui indiquent WLAN et LAN et DSL ( marche bien )

le partage de fichier fonctionne

skype fonctionne

mais pas de pages web

 

remarque : quand j'installe mon ancien modem EASY je peut me connecter normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

reset le et ressaye.

 

par contre moi j'ai un autre probleme ces jours-ci...

 

tout marche nickel et meme le wifi avec ma ps3

 

le probleme c'est que ma dreambox 800 change d'ip à chaque redemarage.

 

je m'explique , avec mon modem ovislink , je mets une ip à ma dream , par ex : 192.168.1.99

 

celle du routeur c'est 192.168.1.1 ( sur l'ovislink ou sur le dlink)...

 

avec l'ovislink , l'ip de la dream reste la meme toujours.

 

par contre avec le dlink , elle change en 192.168.1.3 ou 1.5...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

reset le et ressaye.

 

par contre moi j'ai un autre probleme ces jours-ci...

 

tout marche nickel et meme le wifi avec ma ps3

 

le probleme c'est que ma dreambox 800 change d'ip à chaque redemarage.

 

je m'explique , avec mon modem ovislink , je mets une ip à ma dream , par ex : 192.168.1.99

 

celle du routeur c'est 192.168.1.1 ( sur l'ovislink ou sur le dlink)...

 

avec l'ovislink , l'ip de la dream reste la meme toujours.

 

par contre avec le dlink , elle change en 192.168.1.3 ou 1.5...etc...

 

Tu dois la rendre statique d'abord. Tu vas dans DHCP, et tu assignes une adresse IP à l'adresse MAC de la dream :) (il faut activer le serveur DHCP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un D-Link 2640T, mais l'interface devrait y ressembler.

 

Tu vas dans l'interface d'administration, tu verras un bouton dans le menu à gauche [DHCP], tu cliques dessus. Tu auras un formulaire ou tu dois rentrer l'adresse MAC de ta dream, et l'adresse IP que tu veux lui assigner (par ex: 192.168.1.3). Tu cliques sur [Apply] et tu redémarres le routeur.

 

Moi j'ai fais comme ça, et j'ai maintenant des adresses IP fixes pour chacun de mes PCs :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un D-Link 2640T, mais l'interface devrait y ressembler.

 

Tu vas dans l'interface d'administration, tu verras un bouton dans le menu à gauche [DHCP], tu cliques dessus. Tu auras un formulaire ou tu dois rentrer l'adresse MAC de ta dream, et l'adresse IP que tu veux lui assigner (par ex: 192.168.1.3). Tu cliques sur [Apply] et tu redémarres le routeur.

 

Moi j'ai fais comme ça, et j'ai maintenant des adresses IP fixes pour chacun de mes PCs :)

 

@++

 

t'es un chou , probleme reglé. oooooouuuuufffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...