Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil d'achat d'ordinateur


med104

Messages recommandés

je navigue sur ce forum depuis 03 mois et je le trouve très enrichissant et surtout les membre très professionnel dans leur réponse ainsi que dans leur conseil , je vous remercie tous .

ma question est la suivante :

je veux acheter un PC de bureau de marque (comme c’est inscrit dans la majorité des liste des revendeurs ) et j’hésite entre deux marque HP et DELL ?

ma question est la suivante

quel est la meilleur marque HP ou DELL ? bien sur para port au marcher surAlger et par port qualité prix ?

bien sur je connais toute les boite qui vendent les produit de marque : IFTA ( top mais il ne te cause problème sur le prix ,il faut êtres revendeur sinon 10% de plus ? si vous avez une astuce pour le prix du gros dite le moi et merci ) + MATOS ( je l’ai connu dans ce forum et je l’ai visiter et dans ce forum vous lui faite de la PUB grave ,il le mérite halim )+PC 2000 le plus connu et chez celui y a beaucoup de problème de garantie .

revenons a nous moutons :

j’ai le prix des deux config HP et DELL :

HP

DX E2400

Core 2 duo 2.5 Ghz E 4600

RAM : 1Go

HDD : 250GB SATA

Graveur DVD

FreeDos

Ecran 19" 16/9eme

Prix chez ifta avec vista 55000DA

Prix chez PC 2000 avec free dos 57000 da

 

DELL

OPTIPLEX 330 gx

 

CPU Core 2 Duo E4500 2.2Ghz

RAM : 1Go

HDD : 160GB SATA

Graveur DVD

FreeDos

Ecran 19" 16/9eme

Prix chez un vendeur a babezouar free dos 54000 DA

Prix chez nil computer (rue hassiba ) free dos 58900 da le boîtier est slim petit celui ou ont peu mettre l’écran sur .

 

Je possède 60000DA ,c’est ce que je possède, car la je suis en chômage grave .

Alors je choisie le DELL ou le HP ?

Des amis m’ont que les dell sont meilleur et d’autre que les HP.

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NI hp ni dell

moi jaime pas les pc de marque parceque tu est limite et cher en plus le bios et verrouille

mon avis tu monte ta propre config comme ca tu auras ton propre choix

voila c mon avis

bonne chance

Oui meilleure option pour moi aussi, moins d'argent pour plus de puissance, composants de marque et tout.

 

Je crois qu'avec un PC de marque tu paye le système d'exploitation d'origine, et si il est en Anglais tu le changera pour un SE en Français piraté de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NI hp ni dell

moi jaime pas les pc de marque parceque tu est limite et cher en plus le bios et verrouille

mon avis tu monte ta propre config comme ca tu auras ton propre choix

voila c mon avis

bonne chance

 

 

Je suis du même avis que gigabyte, regarde le HP/Dell a 55000da ce que t'a comme config, et regarde ce que tu peut avoir en montage propre avec le même prix!!

 

A mon avis sa ne sert à rien d'avoir un pc de marque, jutse pour euh.... rien!!!

 

Il faut savoir que tout pc devient obsolète après seulement 1an, en comptabilité il est amortit au bout de 3ans!! Rien avoir avec le sujet, mais c'est juste mon propre avis!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...