Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Khalifa remis aux autorités algériennes


domainer

Messages recommandés

L’ex-magnat Abdelmoumene Khelifa a été remis aux autorités algériennes, a rapporté, ce mardi, l’agence officielle APS. Il aurait été transféré directement de l'aéroport international Houari Boumediene vers la prison de Blida

Le ministre de la Justice, garde des sceaux, Tayeb Louh a affirmé, le 17 décembre dernier, que «conformément aux procédures judiciaires du Royaume uni, l'extradition de Abdelmoumène Khalifa devrait intervenir avant le 31 décembre 2013, sauf appel auprès de la Cour européenne des droits de l'Homme ».

Le ministre britannique de l'Intérieur avait ordonné récemment l'extradition de Abdelmoumène Rafik Khalifa vers l’Algérie.

L'extradition intervient "conformément aux procédures légales et aux dispositions de la convention judiciaire" entre l'Algérie et le Royaume-Uni, a précisé le ministère dans un communiqué, cité par l'agence de presse APS.

"Suite l'épuisement de tous les recours auprès de la justice du Royaume Uni et de la justice européenne, concernant l'extradition de M. Abdelmoumene Rafik Khalifa, la délégation (algérienne) qui s'est déplacée dimanche à Londres a finalisé toutes les procédures d'extradition pour la remise du concerné", a indiqué le texte.

Réfugié en 2003 au Royaume-Uni, Khalifa sera jugé en 2007 par le tribunal criminel de Blida et condamné par contumace à la perpétuité pour plusieurs crimes en relation avec la gestion d'El Khalifa Bank.

 

 

Source...

khalifa.jpg

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ruse qu'a trouver le gouvernement pour écarter benflis :) , il est concerner par cette affaire donc pour besoin juridique pas de candidature au présidentiel :)

 

voilà ya3ik sahha, bon analyse et fort possible benflis sera condamné avec le chameau khalifa ;)

vous savez les amis des fois ngoul loukan had lintélégence nta3 elhoukouma dyalna jat dans le bon sens, loukan wallah rana les meilleurs fi le monde, la preuve rana les derniers fi le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir les amis que la quasi-totalité des soit disons politiciens en Algérie sont du même métal, sauf que le gouvernement actuel a la chance d'être au pouvoir donc il a l'avantage pour négocier et partager les ressources de notre pays avec les grands pays du monde pour assurer leurs positions et au même temps partager la tarte!!! voilà si benklis ou d'autres avait cet avantage ils feront pire que ça!!!

 

maintenant, vous ne voyez pas les amis que la faute vient de nous aussi car c'est nous qui ont laissé de place à tous ces voyous pour occuper les postes clé dans notre pays, "quand le chat sort les souris dansent" mais hado machi ri ragsso, rahom ragssou w bastou w khlawha ya jma3a!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir les amis que la quasi-totalité des soit disons politiciens en Algérie sont du même métal, sauf que le gouvernement actuel a la chance d'être au pouvoir donc il a l'avantage pour négocier et partager les ressources de notre pays avec les grands pays du monde pour assurer leurs positions et au même temps partager la tarte!!! voilà si benklis ou d'autres avait cet avantage ils feront pire que ça!!!

 

maintenant, vous ne voyez pas les amis que la faute vient de nous aussi car c'est nous qui ont laissé de place à tous ces voyous pour occuper les postes clé dans notre pays, "quand le chat sort les souris dansent" mais hado machi ri ragsso, rahom ragssou w bastou w khlawha ya jma3a!!!

 

- ils ont fait deja et ils veulent revenire et cette fois sa sera au gout de la vangeance , sa va etre l'enfere avec le clan benflis de merde

 

( demandez au gens de batna ..... j'etait la a son epoque et j'ai vu et j'ai vu ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ils ont fait deja et ils veulent revenire et cette fois sa sera au gout de la vangeance , sa va etre l'enfere avec le clan benflis de merde

 

( demandez au gens de batna ..... j'etait la a son epoque et j'ai vu et j'ai vu ... )

 

 

c'est vrai, il faut faire attention aux vengeances!!! car c'est toujours le peuple qui paie la facture!!!

 

bon en résumé, moi je vois que maintenant le passé revient, il y a une grande guerre entre jma3at tlemcen et jama3t l'est!!! c'est comme en 1963, les 2 parties soutenues par des hommes d'affaires, pas forcément de la même région mais qui ont la même direction! Allah yastor!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, il faut faire attention aux vengeances!!! car c'est toujours le peuple qui paie la facture!!!

 

bon en résumé, moi je vois que maintenant le passé revient, il y a une grande guerre entre jma3at tlemcen et jama3t l'est!!! c'est comme en 1963, les 2 parties soutenues par des hommes d'affaires, pas forcément de la même région mais qui ont la même direction! Allah yastor!!!

 

woulah j'en ai marre de ces guerres, habine ydirou la guerre entre clans, ok, mais on met l'avenir du pays en dehors, on les arme d'épées, de haches, et on les met dans une arène, au moins, ça servira à nous divertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, il faut faire attention aux vengeances!!! car c'est toujours le peuple qui paie la facture!!!

 

bon en résumé, moi je vois que maintenant le passé revient, il y a une grande guerre entre jma3at tlemcen et jama3t l'est!!! c'est comme en 1963, les 2 parties soutenues par des hommes d'affaires, pas forcément de la même région mais qui ont la même direction! Allah yastor!!!

 

ya aussi la théorie qui dit que même le retour de benflis and co est programmé pour ne pas laisser le choix entre une merde ( b ou t e f ) et une grosse merde ( benflis ) ,,,, le choix se fera auto pour la merde wekhlass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...