Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les amis je comprend pas un truc , pourquoi cher moi la connexion est stable ? actel ben mhidi . ya une relation avec les Dslam . il doit bien avoir une raison toute la journée la connexion est stable . est ce que le problème des autres abbonés se situe au niveau de leurs dslam et câble cher algerie telecom ?

 

268862650.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de vous deranger mais je voudrai savoir comment mettre des fichier a moi en partage sur e-mule ?

 

tu cliques dans la barre d'outils d'émule sur l'icone partage, dans l'arborescence de gauche tu choisis le dossier à partager, tu fais un clique avec le bouton de droite et enfin tu clique sur partager le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cliques dans la barre d'outils d'émule sur l'icone partage, dans l'arborescence de gauche tu choisis le dossier à partager, tu fais un clique avec le bouton de droite et enfin tu clique sur partager le dossier.

 

merci kho c'est tres gantill de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour vous car la plus part on dirrait que vous etes fier de votre débit, mais moi voici mon debit 1mb Eepad

Alger (17h25)

 

268938011.png

 

Depuis le passage au 1mb mon ping est superrieur a 400 toute la journée, et je ne peux donc plus jouer a counter strike !

De plus j'ai eut une coupure de 13h00 a 15h00 ! Enfait j'avais accés qu'a eepad.dz et assila.net !

Pfff moi je ne suis vraiment pas satisfait de Eepad la ! Ils me decoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...