Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diablo III enfin dispo chez tonton Skidrow


trl-lol

Messages recommandés

On vous parlait il n'y a pas si longtemps de la grogne des joueurs coréens - soutenus par leur gouvernement - contre Diablo III.

En France, c'est l'institut UFC Que Choisir qui relaie le combat des (trop) nombreux joueurs confrontés à la fameuse Erreur 37, qui les empêche de se connecter lorsque les serveurs sont saturés.

Après avoir reçu plus de 1500 plaintes en 4 jours seulement, l'association a décidé de mettre Blizzard en demeure de dédommager les consommateurs ayant subi un préjudice, et d'intervenir parallèlement auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour qu'elle se saisisse du dossier.

Cette démarche nous semble tout à fait légitime, car aussi bon soitDiablo III, il est parfaitement inadmissible de ne pouvoir profiter d'un produit acheté (suffisamment cher) pour une raison qui ne nous appartient pas.

To^^^^ois, le communiqué de revendications, lisible à cette adresse, nous semble un peu maladroit, dans la mesure où il tend à diluer le propos en mêlant le problème de l'Erreur 37 à de nombreux autres griefs imputables aux jeux modernes : connexion obligatoire, DRM, piratage, lutte contre le marché de l'occasion...«L'obligation pour les joueurs de s'authentifier sur la plate-forme Battle.net, gérée par Blizzard, empêche toute revente du jeu et génère des inquiétudes pour l'avenir.

 

Qui dit en effet que, dans 10 ou 15 ans, Blizzard ne fermera pas ses serveurs, laissant les joueurs sur le carreau ?»S'il y a un éditeur, parmi tous, dont on ne peut que louer le suivi des produits, même 15 ou 20 ans après leur sortie, c'est bien Blizzard. Dans l'empressement à dénoncer un problème bien réel, attention à ne pas se tromper de combat et à ne pas tout mélanger.

 

:D mssaken...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment nul qu'ils n’intègrent pas un mode LAN , pour pouvoir jouer en coop

 

si j'ai bien compris , si on veux faire de la coop il faut payer le jeu :(

 

Non mais vous serez jamais content , avant on pouvait pas jouer tout court , en plus faut pas oublier que l'émulateur viens juste de sortir , il y'a encore plein de mise a jour prévue qui vont surement ajouter le coop via hamachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis content que l'émulateur soit sortie , moi je te parle de blizzard qui n'ont pas integrer le mode LAN , bref perso je le prendrais pas , c'est un jeu qui se joue en coop ou rien

Modifié par Cisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Bah il était temps :tongue:

 

Il marche super bien cet émulateur , une pensée a tout ceux qui ont acheter le jeu :nevreness:

euh....

une pensé s'ils arriverons a patché le pvp

sinon pour le scenario vous allez etre deçu ....comme nous tous deja :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après les commentaires, ça marche mais avec beaucoup de bugs, donc je vais l'oublier pour le moment ce jeu jusqu’à ce qu'ils trouvent des solutions aux problèmes.

 

Je confirme, ultra bug.

 

Et c'est pas demain la veille que ça va s'arranger.

 

A oublier; si vous voulez une vraie expérience D3 faudra le payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok l'emulateur est sortie, mais pour que l'émulateur fournie un jeu / expérience de jeu proche de l'officiel il faut compter min 4-6 mois car 50-60% (si pas plus.) des transaction du joueur avec le monde sont traiter par le serveur, donc il faut tout rescripter dans cet émulateur et ca prend du temps BEAUCOUP de temps et aussi on peut pas vraiment dire que c'est buggé car c'est pas encore scripter donc c'est inexistant . Moi personnellement si je décide de jouer a D3 je l'achète, car ça prendra du temps et ca ne sera jamais comme l'officiel serte proche mais pas identique. C'est comme pour Wow y a de beau serveurs mais il restera toujours certains bugs/crash/etc qui vous donnerons envie d'acheter le jeu.

 

Allez bonne journée.

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...