Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sos help


Messages recommandés

salut;

 

je croit que j'ai foiré mon pc.

il ya qlq jour mon pc ne démare pas bien .comme il se chaufe(moteur diesel)

il démare puis il s'eteint tout seul,puis il démare et ensuite il s'eteint ;plusieurs fois

et dés fois il marche normal.

 

j'ai acheté un foutu onduleur pour 2900da il le probleme reste.

je sais pas se que j'ai fait mais je croit que l'alimentation du pc a sauté(ce matin).maintenat il marche pas

 

j'ai une garantie d'un an ; j'aurai le droit du garantie ou non??????????????.

 

 

je veux que les composantes du pc reste anonyme (pas de question sur)

 

merci

Modifié par diegol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

 

je croit que j'ai foiré mon pc.

il ya qlq jour mon pc ne démare pas bien .comme il se chaufe(moteur diesel)

il démare puis il s'eteint tout seul,puis il démare et ensuite il s'eteint ;plusieurs fois

et dés fois il marche normal.

 

j'ai acheté un foutu onduleur pour 2900da il le probleme reste.

je sais pas se que j'ai fait mais je croit que l'alimentation du pc a sauté(ce matin).maintenat il marche pas

 

j'ai une garantie d'un an ; j'aurai le droit du garantie ou non??????????????.

 

 

je veux que les composantes du pc reste anonyme (pas de question sur)

 

merci

 

il faut voir avec ton vendeur mieux,

oui des fois l'alimentation qui saute, comme ca il ya pas de bruit des ventilateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement il chauffe trop, c'est pour ça qu'il s'éteint, vérifie si le ventilo est bien placé sur le processeur... mais puisque tu dis qu'il est encore sous garantie, ne cherche pas à savoir, emmène-le à ton revendeur, et normalement il va te le rendre fonctionnel, enfin c'est ça une garantie, sinon à quoi elle sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec une Alimentation Fake (TWINAX) elle m'a grillé deux carte mères AM2 (qui se font rares ces jours). Je l'ai bousillé avec des coups de pieds contre le mur :D.

J'espère que ton autre matos n'a pas été touché :s ... et faut aller voir ton fournisseur. il remplacera ton alim sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit qu'il ya un court circuit.

s'il ya un court circuit c-a-d les composantes du pc sont il foiré?

commnet le revendeur va t-il reagir?

 

il faut voir avant avec ton revendeur peut être il ya pas des grands dégât, mais les court circuit il peut grillé les composants ... carte mère ou disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais généralement le matériel électrique n'est pas toucher par la garantie !!! exemple et si le probleme venait du circuit electrique de la maison et a cause d'un survoltage ton alimentation saute ben sa sera pas la faute du vendeur , c'est pour cela que "généralement" ( sa depend du vendeur) l'alimentation n'est pas concernée par la garantie.

revenant a ton problème , si ton alimentation est grillée normalement tu sentira une odeur (typique d'un composant qui brule) est ce le cas ?

 

si oui , change ton alimentation

si non , verifie si le ventillo du CPU tourne bien ( ou tourne tout court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...