Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

modem zte zxdsl 831


diegol

Messages recommandés

salut

 

ya pas de quoi s'inkiété c'est toute a fait normal , en faite plus débit est haut plus cette lumière clignote ;)

 

plus il y a de données descendantes et ascendantes plus la frequence de clignotement augmente (si tu telecharge par exemple) et c'est soit le voyant usb ou ethernet qui clignote (selon ton type de branchement au pc) pas celui de dsl , il faut absolument que le voyant dsl soit fixe pour qu'il y ai connexion internet .

j'avoue avoir eu a faire avec ce probleme il y a longtemps , la solution consiste a utiliser le filtre pour pouvoir brancher le modem et le combiné telephonique en meme temps , puis de decrocher le combiné et ce n'est qu'a ce moment là que le voyant dsl s'arrete de clignoter .

je ne peut expliquer ce phenomene j'affirme seulement que ça marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir eu a faire avec ce probleme il y a longtemps , la solution consiste a utiliser le filtre pour pouvoir brancher le modem et le combiné telephonique en meme temps , puis de decrocher le combiné et ce n'est qu'a ce moment là que le voyant dsl s'arrete de clignoter .

je ne peut expliquer ce phenomene j'affirme seulement que ça marche .

 

moi j'utilise pas le splitter.

j'utilise seulement un connecteur Rj11 qui connecte la ligne téléphonique et le modem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai donné ma methode , libre a toi de l'esseyer ou pas

 

moi je cherche seulement de savoir d'où viens ce problème car j'arrive même pas a se connecter a internet tant que le DSL clignote.

et je cherche si moi uniquement qui ce problème ou il y on a d'autre personne qui galère ou qui on galérer et de savoir comment ils ont trouvé la solution.

 

 

parlons de ta méthode ,moi j'utilise une méthode qui consiste a arrêter le modem et brancher le Rj11(connecteur) avec le combiné tel quelques sec ou une min puis je le rebranche dans le modem .

dés fois ça marche dés fois non.

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...