Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grand Theft Auto V | Trailer de Gameplay


Hicham

Messages recommandés

Saleté de sa race !!! Ça donne vraiment envie. Mais il doit facilement faire dans les 50 Go. Pour ceux qui auront le courage de le télécharger je passerai le prendre avec un DD externe quand il sortira sur PC, enfin si c'est prévu sur PC.

 

Bien sûr que ça sortira sur pc , y'a que le PC pour le faire tourner aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de sa race !!! Ça donne vraiment envie. Mais il doit facilement faire dans les 50 Go. Pour ceux qui auront le courage de le télécharger je passerai le prendre avec un DD externe quand il sortira sur PC, enfin si c'est prévu sur PC.

 

50 Go , en 1h 9m c'est bouclé y a sahbi avec 100 Mbps (avec l'offre SFR 300 Mbps , en 30 minutes Fraaat) et y a même ceux qui termine le jeu et toi tu viens tout juste de dépasser la barre des 1% de téléchargement avec ta connexion merdik (si y a pas de déconnexions bien sur), quel frustration !! on a pas notre place sur internet on est des visiteurs hada makan.

 

en Algérie pour télécharger 50 Go , il faut Théoriquement 109 heures de téléchargement à 1 Mbps stable (128 ko/s) donc 5 jours de téléchargement sans interruptions sans éteindre le pc sans chute de débit , bref 5 jours à 128 ko/s sans que ça baisse ne serait-ce qu'une seconde.

 

donc faut compter 1 semaine et demi facile avec Algérie Télétoon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de sa race !!! Ça donne vraiment envie. Mais il doit facilement faire dans les 50 Go. Pour ceux qui auront le courage de le télécharger je passerai le prendre avec un DD externe quand il sortira sur PC, enfin si c'est prévu sur PC.

c'est juste le poids qui te gène, ton SLI de GTX780 est déja prêt alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...