Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MSN, Yahoo! Messenger, facebook, Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

bonjour,

j'ai reçu ce message sur ma puce nedjma

 

Nouveau chez Nedjma : MSN, Yahoo! Messenger, facebook, Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile Compose *151# pour accéder au service Nedjma Net

 

voila les fichiers :

 

- Nedjma Net s60

- Nedjma Net java

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
bah ça serait une très bonne nouvelle pour les possesseurs de smarphone :)

 

et ravi de te revoir khoya salim :)

 

 

merci khoya, trés gentil de ta part,

 

 

j'ai essayer ce service mais je ne peut pas telecharger le logiciel sur cette adresse: http://nedjmanet.dz/download/cubiic/nedjmanet

 

 

il donne ce message : vous n'etes pas authorizes d'accéder a ce lien IP:94.246.127.121, et des fois il donne un autre lien IP:94.246.126.138

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khoya, trés gentil de ta part,

 

 

j'ai essayer ce service mais je ne peut pas telecharger le logiciel sur cette adresse: http://nedjmanet.dz/download/cubiic/nedjmanet

 

 

il donne ce message : vous n'etes pas authorizes d'accéder a ce lien IP:94.246.127.121, et des fois il donne un autre lien IP:94.246.126.138

 

je pense que c'est normal :D ton adresse IP est géolocalisée dans le Nigeria :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

j'ai essayer ce service, il me donne ce menu :

 

1: 50DA = 24H en illimité (GRATUIT aujourd'hui)

2: Configurer mon mobile

3: Télécharger Nedjma net

 

j'ai choisi le 3, il ma envoyer ce SMS

 

Veuillez télécharger Nedjma Net sur le lien: http://nedjmanet.dz Veuillez utiliser le point d'accès Nedjma Net pour un téléchargement gratuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
si tu as essayé d'y acceder via ton mobile avec Opera Mini alors il est probable selon ton IP que le navigateur passe par un proxy défini par le navigateur, essaie de configurer ton navigateur Opera.

 

oui je suis avec Opera Mini mais j'ai pas trouvé comment desactive le proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un iPhone tu ne peux pas le faire, car il faut que ça passe par les serveurs proxy d'opera (merci à appel qui interdit l'utilisation de moteurs java scripte tierces !!). sinon j'ai téléchargé l'appli nedjmanet (gratuitement), j'ai créé un compte...mais je n'arrive pas à me connecter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
si tu as essayé d'y acceder via ton mobile avec Opera Mini alors il est probable selon ton IP que le navigateur passe par un proxy défini par le navigateur, essaie de configurer ton navigateur Opera.

 

j'ai essayer mnt d'accedé a l'adresse de telechargement d'une cyber, mais il me donne le meme message d'erreur

 

nedjmanet.png

 

Vous n'etes pas authorizes d'accéder ce lien.

 

IP: 41.105.71.143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer mnt d'accedé a l'adresse de telechargement d'une cyber, mais il me donne le meme message d'erreur

 

je pense que c'est normal, il faut une adresse IP d'une passerelle nedjma vu que cette application est sensée être téléchargée directement depuis le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Si c'est un iPhone tu ne peux pas le faire, car il faut que ça passe par les serveurs proxy d'opera (merci à appel qui interdit l'utilisation de moteurs java scripte tierces !!). sinon j'ai téléchargé l'appli nedjmanet (gratuitement), j'ai créé un compte...mais je n'arrive pas à me connecter !!!

 

bonjour,

svp tu ne peut pas uploader cette application nedjmanet sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
je pense que c'est normal, il faut une adresse IP d'une passerelle nedjma vu que cette application est sensée être téléchargée directement depuis le mobile.

 

merci pour votre reponse, j'ai pense à ca moi aussi, la permier fois j'ai pense qu'il faut des adresses algerienne mais mnt ce confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pareil. En essayant de souscrire, j'ai reçu un SMS me demandant de partir sur nedjmanet.dz. (A noter que le site est inaccessible sans les WWW vu que "nedjmanet.dz" pointe vers une IP ... Américaine u__u ).

Et sur http://www.nedjmanet.dz, je ne trouve pas mon lien pour télécharger l'application. Je demande donc, à la personne l'ayant uploadé, comment l'êtes vous procuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Le contenu du site est donc variable ? Pour voir le lien de l'application affiché sur le site, il faut d'abord souscrire à cette offre?

 

je pense que oui, la premier fois je pense qu'elle est gratuits

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Et sur www.nedjmanet.dz, je ne trouve pas mon lien pour télécharger l'application. Je demande donc, à la personne l'ayant uploadé, comment l'êtes vous procuré ?

 

il faut inscrire dans le service *100# je pense,

et puis tu demande le téléchargement, il t'envoie un lien pas sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...