Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anvil Next : Le Nouveau Moteur Graphique d'Assassin's Creed III by Ubisoft !


Hicham

Messages recommandés

Assassin's Creed III dévoile l'Anvil Next

 

33693.jpg

 

Malgré un Assassin's Creed : Révélation qui à globalement déçu la communauté, l'attente autour d'Assassin's Creed III n'en finit plus de grandir. Et c'est normal, car en plus de mettre en scène un tout nouveau protagoniste, ce troisième épisode devrait présenter quelques nouveautés bien senties.

 

A commencer par un nouveau moteur de jeu, l'Anvil Next, qui laisse présager du meilleur, comme en témoigne cette nouvelle vidéo mise en ligne hier soir.

 

Au programme, quelques informations techniques sur ce moteur qui permettra entre autre d'afficher un grand nombre de PNJ à l'écran, de fluidifier les mouvements du héros, ou encore d'afficher un système de météo dynamique. De quoi calmer les ardeurs des plus impatients en attendant la sortie du jeu, toujours prévue pour le 30 octobre prochain.

 


Source

 

le moteur supporte jusqu'à 2000 Personnages à l'écran (surtout pendant dans les battlefields où ya des milliers de soldats) ..... la question est-ce que les cartes graphiques vont le supporter ?! :rapture:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof 2000 c'est pas bien impressionnant vue que l'IA est une merde sans nom soyons honnête.

 

Leur moteur est a des années lumière du Red Engine de CDprojekt RED

 

 

tu veux quoi ? 4000 perso tous charismatiques et uniques (wahed ma y chebbah elakhour) en plus dotés d'une ia hors du commun ? dis moi, tu as un quad sli de gtx 690 ?

serieux pour que tous le monde puissent profiter du jeu, il faut certaines limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wechbih le graphisme de Assassin's Creed ??? AC : Revelation j'ai trouvé le graphisme hetta pour un moteur qui commence à vieillir c'est pas mal du tout , et puis Ubisoft pense aux pcistes de moyenne config , pour l'instant tous ses jeux sont très bien optimisés pour toutes les configs .

 

@trl-lol : ok on a compris , t'aime pas assassin's creed mais c'est l'un des plus beaux jeux sur pc que tu le veuilles ou non !

 

8 Go et ubisoft te fait une bombe graphique que demander plus ????? tu veux un NFS de 30 Go avec un graphisme de Battlefield 3 et que tu termines en 5 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux quoi ? 4000 perso tous charismatiques et uniques (wahed ma y chebbah elakhour) en plus dotés d'une ia hors du commun ? dis moi, tu as un quad sli de gtx 690 ?

serieux pour que tous le monde puissent profiter du jeu, il faut certaines limites ...

 

Je confirme, j'ai pu jouer au premier AC avec ma 7300GT déjà désuète a l'époque et j'ai rien mis au minimum, c'était assez beau quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...