Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Reservation d'hôtel !!!


IShQm

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai faire une reservation d'hôtel confirmée pour la mettre dans le dossier de visa (VISA POUR LA FRANCE), et donc ma question c'est quel site pour faire la réservation ? [j'ai une carte bancaire donc pas de soucis pour la procédure]

 

qui sera reconnu par TLS... vous connaissez surement la procédure

 

je connais Booking, Accor mais je sais pas si il y a mieux, ou bien si ils sont reconnu pour être acceptés dans le dossier

 

merci de m'aider c'est urgent !!!

Modifié par IShQm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, comme sur le screen que j'ai réservé, c'est valable sans soucis avec le consulat ?

 

 

Bin oui ils ont aucune raison de ne pas accepter vu que cest une reservation confirmée et puis ils peuvent toujours contacter l'hôtel ou booking.com si ils veulent vérifier que ta bien réservée en principe tu devrais avoir aucun problem en tout les je l'espére en attendant d'autre confirmation de membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste ne pas oublier à l'annule dans les délais pour éviter des frais qui ne sont pas nécessaire !!! Et j'insiste sur se point ...........si t'as un iPhone oulla règle le pour qu'il te rappel ou encore plus simple demande à Siri de te rappeler.

 

et puis par example sur booking.com si tu oublies d'annuler la réservation au moins une journée à l'avance de la date à la qu'elle tes supposer te présenter à l'hôtel il peuvent te débiter la somme total du séjours f l'hôtel.

 

c'est pour sa que j'insiste autant !!

 

Just est une question combien t'as du attendre pour avoir un rendez vous pour déposer le vissa.

 

Moi même dans pas longtemps je doit déposer un dossier pour un visa schengen et comme je vais visiter plusieur pays européan je souhaite déposer mon dossier de visa ches lembassade qui les traitent le plus rapidement.

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp skater7 et ben, pour le truc d'annulation et tout, je connais sa merci bcp, pour le RDV, je me suis connecté le 24 avril pour en faire un, et que la date minimum, c'est le 11juin à 8h, dans 2jour nchallah

 

on m'a dit que maintenant faut attendre jusqu'au 10aout min :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh wė comeme !! Je croix que je vais devoir déposer mon dossier chez une autre embrassade alors j'avoues que je my prends un peux tard !! Mais j'espères que les rendez vous dans les autre embrassades ne prennent pas autant de temps !!

 

en tout les cas nchallah ymadoulak le visa et si c'est le cas bonne voyage et vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...