Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem Sagem ( Assila ) Avec Fawri


iSmaiLz

Messages recommandés

bjr,

voila j'ai suivis tous les étapes demandées, l'interface est alice maintenant, mais le problème je ne peut logguer qu'avec :

login :user

password :user

ni l'un ni l'autre marche ( login :root password :89T5WT2T, user : support password : 33P4dM1H )

 

ya t'il une solut° ??!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut redab

 

tu dois aller sur WAN settings et selectionner PPPOE, en haut tu mets VCI-0 VPI 38 (parm fawri) tu mets ton user et passowrd biensur et puis tu clique un peu en bas sur (AJOUTER) afin de tester ces paramètres. n'oublies pas de sauvegarder ta config avant de quitter. et voila tout. bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut redab

 

tu dois aller sur WAN settings et selectionner PPPOE, en haut tu mets VCI-0 VPI 38 (parm fawri) tu mets ton user et passowrd biensur et puis tu clique un peu en bas sur (AJOUTER) afin de tester ces paramètres. n'oublies pas de sauvegarder ta config avant de quitter. et voila tout. bonne chance :)

merci l'amis, ca c'est pour l'interface alice donc , et si je reprent celle de eepad ca va marcher ? car j'ai reussi a ajouter le 0.38 et l'activer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ismailz

Tout d'abord éxécute la commande telnet 192.168.30.1

tu tape acf puis server -d la t'auras URLPASSWORD, c'est votre mot de passe. mnt depuis votre navigateur tu log en user : root (minuscule) et ton nouveau password en Majuscule !

 

Saha ftourek

 

moi qund j'au exécuter la commance telnet puis j'ai taper l'adresse : 192.168.30.1 j'ai rien eu comme suite, sur DOS ça m'affiche qu'il n'est pas possible d'établir une connexion, et puis sur windows y a rien donc je n'ai pas eu la page d'authentification pour mettre le user et le pass :confused:comment faire, j'ai modem sagem f@st 800/840!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qund j'au exécuter la commance telnet puis j'ai taper l'adresse : 192.168.30.1 j'ai rien eu comme suite, sur DOS ça m'affiche qu'il n'est pas possible d'établir une connexion, et puis sur windows y a rien donc je n'ai pas eu la page d'authentification pour mettre le user et le pass :confused:comment faire, j'ai modem sagem f@st 800/840!

 

j'ai pas bien saisi veniziano. tu veux appliquer ça sur un modem USB f@st800-840 ?

 

@redab : yes you can :)

Modifié par Aimebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...