Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a propos du sony KDL-32CX520


Radiohead

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila je cherche a acheter un lcd 32p full HD et après recherche il me semble que le KDL-32CX520 s’avère le meilleur rapport qualité prix il est a 49990 DA ( avant il étai a 56000DA) chez Darluxe, je vous demande a quelle prix vous l'avez trouvé et est il disponible à el Hamiz et a quel prix, merci de vos réponses

Modifié par Radiohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un BON modele (quoi que les couleurs sont un peu fades....) mais un GROS conseil! oublie HAMIZ...achetent avec garantie 18 mois. C'est a peine plus cher

consulte numeric.dz (je le dis a chaque fois) pour connaitres tous les prix et modeles disponible en ALGERIE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila je cherche a acheter un lcd 32p full HD et après recherche il me semble que le KDL-32CX520 s’avère le meilleur rapport qualité prix il est a 49990 DA ( avant il étai a 56000DA) chez Darluxe, je vous demande a quelle prix vous l'avez trouvé et est il disponible à el Hamiz et a quel prix, merci de vos réponses

Salut l'ami, mon père en possède un et je le trouve très bien, il l'a payé à 49990 DA chez Sony Center avec garanti de 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila je cherche a acheter un lcd 32p full HD et après recherche il me semble que le KDL-32CX520 s’avère le meilleur rapport qualité prix il est a 49990 DA ( avant il étai a 56000DA) chez Darluxe, je vous demande a quelle prix vous l'avez trouvé et est il disponible à el Hamiz et a quel prix, merci de vos réponses

 

slt radiohead

d'apres mes recherches sur le net le sony KDL-32CX520 serait un excellent achat , et je ne te cache pas que mon choix s'est porté sur ce dernier

mais j'ai juste une question stp. es tu sure que son prix s’élève à 49990 DA (si c'est le cas il faut me dire ou l'as tu trouvé, car je cours l'acheter des cette semaine, sachant que sur le site darluxe le prix affiché est de 56000da)

merci pour ta réponse :peaceful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez le de chez sony c'est logique !!!!!!!! je pense que 5 unités c'est la bas ! ou alors regarde numeric.dz !!!!

radiohead, leurs tests sont nuls...c'est sur ! tu penses peut etre que je les lis la bas ?? hahahah kayen la presse US/UK/FR pour ça.

Les 2 defauts de ce modeles sont les couleurs (pour des gens comme moi) et les saccades a cause du 24p (si tu n'y comprends rien pas grave...); mais les saccades sont surtout penanlisante sur une taille de 40" et+...en 32" l'ecran est tellement petit que y'a pas trop a s'en faire.

Ses qualités: niveau du noir, prix...et si je me souviens bien l'image SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est depuis 4 jours trop court pour donner un avis juste, en SD pas de surprise c'est du SD sa dépend des chaines et de se qu'il émettent le Nilesat(je n'est que sa pour l'instant plus un demo pouri SD donc je peux pas encore jugé) a 90% des chaines émettent un qualité merdique.

sinn en full Hd sur xbox 360 j'en suis ravi excellente image et j'est testé un divx via usb et le xreality ma très agréablement surpris il gère tant bien que mal nu fiichier de 700 mo sur 1h30 pour que sa soit "choufable" et une qualité meilleur et de loin du moniteur Pc.

PS: je suis a 2m60 de l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Je viens d’acheter le cx 520 mais la je galere grave a le faire fonctionner (je suis novice)

bon le seul truc qui fonctionne c'est la lecture des films via usb, mais pour brancher mon demo j'y arrive pas (starsat 7300)

 

il faut vraiment que quelqu'un me vienne en aide pour les étapes a suivre:uncomfortableness: (je pense que mon probleme se situe au niveau du branchement des fiches jack du demo, car en lançant la recherche auto des chaines numérique sur le téléviseur le nombre des chaines trouvées est de zéro, sauf si j'ai raté un truc)

 

merci d'avance

Modifié par unrated
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Je viens d’acheter le cx 520 mais la je galere grave a le faire fonctionner (je suis novice)

bon le seul truc qui fonctionne c'est la lecture des films via usb, mais pour brancher mon demo j'y arrive pas (starsat 7300)

 

il faut vraiment que quelqu'un me vienne en aide pour les étapes a suivre:uncomfortableness: (je pense que mon probleme se situe au niveau du branchement des fiches jack du demo, car en lançant la recherche auto des chaines numérique sur le téléviseur le nombre des chaines trouvées est de zéro, sauf si j'ai raté un truc)

 

merci d'avance

 

salut et bssahtek khoya voici mon msn bilel730@hotmail.com ajoute moi sur msn ou facebook nfahmek c trés facile. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bssahtek khoya voici mon msn bilel730@hotmail.com ajoute moi sur msn ou facebook nfahmek c trés facile. a plus

 

slt

 

merci radiohead, c'est bon le probleme est réglé

maintenant je vais m'atteler a trouver le meilleur réglage possible au niveau des couleurs, contraste...etc

 

si tu as des suggestions sur le réglage optimum alors n'hésite pas a le partager dans ce poste, (pour les futurs acheteurs :soap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unrated...j'espere que tu prévois d'investir dans un demo HD.....

apres avoir payé aussi cher une TV HD....lui brancher du RDC est une insulte :) !

 

OUi ta raison, faute que j'ai faite et je que regrette attendre une bonne image SD (aprés réglages ca va c'est choufable sur les chaînes française) sur un écran 1080p (le doigt dans l'oeil) littéralement 'lol' j'aurais du prévoir sa le budget . ghalta mat3awedch nchallah.

 

PS parlé de budget pour l'achat d'une télé entré de gamme quelle pays magnifique l'algerie.

 

Sinon Genio quel réglages pour amoindrir l'aliasign prononcé sur certain jeux!!?? ou c'est juste comme sa faut s'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...