Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le coup de coeur Sony Vaio VGN-AW11XU/Q


night-angel

Messages recommandés

salam , je mets en vente ce petit bijoux je sais que ces un peut chérs mais qui sais ;) donc il sagit de la Haute Définition comme vous ne l'avez jamais vue

Divertissement grand écran Full HD de 18,4" pour des montages photo sophistiqués avec mémoire flash SSD

 

Ecran LCD X-black avec technologie LED 3 puces RVB

Diagonale (pouces) 18,4

Format de résolution 1 920 x 1 080

Type de résolution WXGA++

Carte mére PM 45 Expréss mobile

Technologie processeur Intel® Centrino® 2, Core™ 2 Duo T9600 avec technologie Intel SpeedStep® améliorée 2,8 Ghz

Cache L2 Technologie Advanced Smart Cache de 6 Mo

Fréquence (MHz) 1 066

Nombre de mémoires 2

 

4Go de DDR2 a 800Mhz

Disque dur 628 GO

Lecteur Blu-ray disc™ : Lecteur BD-R/-RE/-ROM/ DVD+-RW/+-R DL/RAM (lecteur/enregistreur)

****** ATA / Disque dur à mémoire flash SSD Ultra ATA/66

Carte graphique : Geforce 9600m GT Mémoire graphique totale disponible de 1 770 Mo* et mémoire vidéo GDDR3 dédiée de 512 Mo

 

Carte satéllite + télécommande , carte son avec system Dolby Home Theatre +Subwoofer intégré + DVB-T + webcam Caméra numérique intégrée « Motion Eye » 1280 x 1024 (SXGA) + Capteur de reconnaissance d'empreinte digitale + Microphone intégré GARANTIL 2ans + pleins pleins pleins d'autres options

 

c'est parmis les dernier et les plus performant des SONY VAIO actuelement mis sur le marché , importé directement de france aevc son VISTA ULTIMAT FR ORIGINAL , stock 1 unité ! affaire a saisir

 

Prix Sony Style :

3 499,51 € TTC

 

 

pour plus de détails vous avez la références et voici un lien qui montre tout en détaills :

 

http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN-AW11XU%2FQ&site=voe_fr_FR_cons&category=VN+AW+Series&assetid=1218032875594

 

l'enchéres et ouvert au prix de : 180000DzD ( qui dit mieu ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prend je peux le voir pour un test

merci khou c urgent

 

salam , essaye de préciser mon frére sinon moi j'ai bien dit que L'ENCHERES ET OUVERT A 18000dzd donc sa ne veut pas dire que je le vend a ce prix là , il fait dans les 35000DZD ( 35 briques en DA ) sinon si tu est vraiment intérésser moi mon prix il est entre les 27000dzd a 28000dzd qu'il sera légerement négociable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...