Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

regime alimentaire


vivareal9

Messages recommandés

slt voila pour commencer je fais 1m75 pour 105kilos et j'aimerais perdre du poids alors un ami m'as donné un regime qu'il a lui meme utilisé et qu'il lui a donné des tres bons resultars meme moi je les ai remarqué mais j'aimerais savoir si il est bien et pas "dangereux"

il consiste a

-le matin:8h café noire sans sucre

-10h une pomme

-midi du riz

-4h un yaourt nature

-diner une escalope de dinde grillé sans huile ni rien et sans sel bien sur

bien sur boire beaucoup d'eau dans la journée sauf apres les deux repas il faut attendre 1h apres le repas pour boire

et tous sa combiné a de la musculation 4 fois par semaine

alors dites qu'est que vous en pensez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tous sa combiné a de la musculation 4 fois par semaine

alors dites qu'est que vous en pensez ???

tu veux crevé ou perdre du poids l'ami , il vas faloir que vous sachiez que la musculation nessiste beaucoup d'energie , proteines.....bla bla bla , le regime que t'as posté sert à a survivre et non pas vivre :o et tu veux l'accompagné de quatre seances d'entrainement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pourquoi un régime aussi sévère??? on s'en lasse très rapidement, généralement après une semaine, dix jours max.

Ce qu'il ne faut c'est de changer notre mode alimentaire. Notre alimentation est réputée super grasse, hyper sucrée et salée.

En Algérie, notre ennemi principal, c'est le pain. Il vous suffit de réduire à néant le pain, les sodas, jus et cie. Manger deux repas sains, ni trop sucrés, ni salés contenant peu de graisses animales en optant pour les aliments riches en fibres et surtout un maximum de fruits et légumes. Faire de la marche pendant 30 minutes quotidiennement.

Cet été après que des analyses ont décelées de petit bobo, le médecin m'a prescrit un régime demi sel pendant un mois et un peu d'activité, il faut dire que j'étais vraiment sédentaire. Depuis j'ai perdu 7 kilos en abandonnant l'ascenseur au bureau (8 étages) et en mangeant que des aliments sains.

Maintenant je dois changer ma garde robe, mon entourage ne me reconnait plus.

Quel plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Régime DUKAN ya pas mieux !

 

Je l'ai fait et continue de le faire, faut être sérieux par contre pour le faire, j'ai perdu 20 kg en 3 mois sans contraintes particulières, juste éviter le pain , sucre fruits ensuite tt cela est réintègré.

Je l'ai fait en plus pendant leramadhan en Grèce sous 40 ) ! :)

 

http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

 

et le site des recettes :

 

http://www.dukanaute.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn trois seance d'entrainement mais mais pas intensif

même trois séances c'est trop avec ton régime , a mon humble avis t'as deux choix tout dépend ce que tu veux vraiment .

- si tu veux perdre du poids seulement je te suggere de suivre les conseilles des modo Mouzak et Samir ( j'ajoute juste le footing deux ou trois fois tou depend ta capacité physique

- si tu veux perdre du poids et gagné en muscle en même temps , bah la musculation + footing mais avec un régime équilibrée bien sur '' proteique ''

bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...