Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

future client pour assilabox


miouze

Messages recommandés

salam alikoum azul

 

je compte bientot m'abonner a assilabox ,pour surtout benificier des appels illimitès vers l france (sfrbox,ex 9 telecom)

vous me conseiller quoi comme formule ,quoi comme modem .

les prix de l'abonnement et du modem pour ne pas me faire arnaquer.

je suis a 25 km de tizi-ouzou exactement de mekla.

merci d'avance pour votre aides et conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi parmi nous ;)

 

le prix du modem 4000 da , il sera a toi après 12 mois d'abonnement .

tu signe un abonnement de 12 mois et tu paye 2 mois d'avance pour 5000 da.

choisi assilabox2 pack medina1 a tizi normalement c a 2500 da/ mois tu aura la set top box ( demo ) offerte ( tf1.f2.teletoon.cinéfirst.m6).

 

-VOIP tester pour la France sa marche nickel.

-debit sa dépend de ta région et de la saturation généralement c'est un mega le jour , 200 a 500 kbps les heure de pointe .

-ping catastrophique c'est tu est un gamer.

-coupure sa arrive rarement , sauf quand le pdg oublie de payer AT , ou qu'un requin mange les fibre optique.:D

 

voila c'est a peut prés tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum azul

 

je compte bientot m'abonner a assilabox ,pour surtout benificier des appels illimitès vers l france (sfrbox,ex 9 telecom)

vous me conseiller quoi comme formule ,quoi comme modem .

les prix de l'abonnement et du modem pour ne pas me faire arnaquer.

je suis a 25 km de tizi-ouzou exactement de mekla.

merci d'avance pour votre aides et conseilles

 

disons que c'est unpeu rigolot comme argument chez eepad le fait de pouvoir téléphoner (téléphonie IP) aux clients du 9 télécom en France gratuitement pour s'abonner avec eux:! car ça me parrait un peu stupide mais tu sais quoi une fois l'abonné se connect à internet il aura le choix de 1000 logiciels pour pourvoir jaser non seulement avec un nombre limité d'internaute (9 télécom ou autres) mais avec tous les gens de la planète: msn, yahoo, les logiciels de chat....ect donc je ne sais pas trop en quoi consiste cette faveur de parler en téléphne gratitement puisque je pourrai le faire gratitement ussi avec ces logiciels la et cela sans la moindre limitation une fois j'aurai internet chez moi si ce n'est de le faire via un combiné téléphonique au lieu d'un micro :D

donc le mieux c'est de le faire en te basant sur la qualité du débit et de la connexion en général qui peuvent offrir tel ou tel provider pour ta région au lieu de cessois-disons appels gratuits par téléphone IP juste pour les gens du neuf télécom en France, et puis si par exemple tu feras la connaissance d'un jolie femme résidente en france et qu'elle ne sera pas abonné avec le 9 téélécome tout projet finira à l'eau :eek:, donc tu vois, l'essentil c de chercher le provider qui te permetteras d'avoir une bonne connexion et le meilleur débit possible dans ta région ( surtout va falloir se basé sur le phénomène de saturation ) car c'est illogique d'en faire une comparaison entre les différents fournisseurs vu que chaque endroit est différent des autres, donc le taux de saturation des abonnés est le paramètre essentiel qui fait qu'on choisie tel ou tel provider à un tel ou tel endroit, ! sinon pour moi par exmeple à kouba, fawri et assila sont biens voilà, je suis abonné avec l'offre assilabox 2 de 2700 Da/mois ( internet 1 mégé + tv + téléphonie Ip qui n'a jamais marché mais je l'ai laissé de coté je n'en ai pas besoin) ,; j'iapayé le démo: 4500 da à l'époque et mon abonnement je l'ai fait en payant à l'avance 3 mois, voilà ( j'étais parmi les 1ers dans ma commune a m'abonné avec cette offre donc j'ai fais en fait une permutation de la assila 1 vers la 2) bon courage mon ami!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en france:p en est abonnè neuf telecom

donc en veux parler avec notre famille en algerie sans passer par un logiciel ,ma grand mere n'est pas informaticienne:p donc comme un telephone normale en appele elle decroche:cool:

merci pour votre aides mes freres

des avis sur la qualitè chez EEPAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en france:p en est abonnè neuf telecom

donc en veux parler avec notre famille en algerie sans passer par un logiciel ,ma grand mere n'est pas informaticienne:p donc comme un telephone normale en appele elle decroche:cool:

merci pour votre aides mes freres

des avis sur la qualitè chez EEPAD

 

oui je comprend un peu ton cas mais bon même avec cela je pense pas que juste pour appeler ta grand mère une fois par mois que ça nécessite tout un abonnement avec eepad, et puis si elle ne pourra pas maitriser un logiciel pour parler surement aussi elle ne peut pas le faire pour installer le modem et autre :D, y a des cartes téléphonique pour les appels au maghreb à bon prix ça y ira mieux je crois:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...