Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre avis sur une carte graphique g-force 7300gt


wefix

Messages recommandés

Voila j trouver cette carte a vendre a 4000da je voudrai savoir votre avis ... Voila je suis pas un gamer je veut juste l4istaler sur mon pc a la maison pour jouer a des jeux de temp en temp ou bricoler avec phtoshop un peut ........................donc votre avis svp et merci d'avance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete une 8500 Gt inno3d a 4000 da

 

à part DX10 pour la 8500GT, la 7300GT la dépasse dans les benchmarks.

 

et puis pour 4000DA, la 8500GT peut être à refroidissement passive, dans ce cas vaut mieux prendre la 7300GT si elle est bien ventilée, ça permettra de la pousser un peu au-delà de ses limites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Jlé deja essayer sur un pc de mon ami lui aussi il vouler une carte pour des pti truc genre photoshop g installé plusieurs jeux dedans et c vraiment interessant :

 

Bioshock 8/10 (nikel meme en haut)

Cod4 6/10

Crysis 4/10

 

OK merci a tous je l'est acheté cette aprem je l'installe et je vous donnerai mon avis et encore merci a tout vos conseils les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci a tous je l'est acheté cette aprem je l'installe et je vous donnerai mon avis et encore merci a tout vos conseils les amis

 

sans oublier le potentiel d'OC de cette carte, freq d'origine (350-266) pour la mienne mais cela dépend de la marque de la ddr2, j'ai pu augmenter jusqu'à (510Mhs-372Mhz) avec riva tuner et c'est plus la même carte depuis :).

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier le potentiel d'OC de cette carte, freq d'origine (350-266) pour la mienne mais cela dépend de la marque de la ddr2, j'ai pu augmenter jusqu'à (510Mhs-372Mhz) avec riva tuner et c'est plus la même carte depuis :).

 

alors je te conseille de faire attention a la temp de gpu et combien ta gagner de point avec 3d mark06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te conseille de faire attention a la temp de gpu et combien ta gagner de point avec 3d mark06.

 

sur 3d mark 2005 j'ai gagné 1000 pts, de 2600pts à 3700pts et sur les jeux tel COD4/Gear of War ça aurait été impossible d'y jouer convenablement sans la manip, quand à la température j'ai aucun problème mais j'ai mis le ventilo à 100% au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...