Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil


MouHaa

Messages recommandés

Change entre les cinq ou six modulations ADSL (Advanced options --> ADSL --> ADSL Mode) jusqu'à avoir la plus grande marge SNR. Moi, en changeant la modulation de "Automatique" à "G.Lite", mon SNR est passé de 6 (mauvais) à 30 (excellent). La connexion est devenue très stable et le débit meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change entre les cinq ou six modulations ADSL (Advanced options --> ADSL --> ADSL Mode) jusqu'à avoir la plus grande marge SNR. Moi, en changeant la modulation de "Automatique" à "G.Lite", mon SNR est passé de 6 (mauvais) à 30 (excellent). La connexion est devenue très stable et le débit meilleur.

 

Pour info: "G.Lite" vous donne au maximum (débit ATM): 1,5 Mbps en voie descendante (download) et 512 Kbps en voie montante (upload). Et c'est normal que votre SNR explose puisque les porteuses ADSL ne sont pas du tout chargé (moins de 40% de leur capacité).

Donc, n'utilisez du G.Lite que si vous avez un abonnement de 1Mbps ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MouHaa : C'est quoi le modèle du routeur ? (en haut de la page d'accueil). Si c'est un HG520, alors : http://image.noelshack.com/fichiers/2011/31/1312289651-adslmode.png

 

@Rahimou : en effet, pour le moment, je me connecte avec les identifiants de mon cousin, son débit est de 1 méga seulement. J'ai les identifiants d'abonnés ayant des débits bien supérieurs, mais aucun ne marche, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MouHaa : C'est quoi le modèle du routeur ? (en haut de la page d'accueil). Si c'est un HG520, alors : http://image.noelshack.com/fichiers/2011/31/1312289651-adslmode.png

 

@Rahimou : en effet, pour le moment, je me connecte avec les identifiants de mon cousin, son débit est de 1 méga seulement. J'ai les identifiants d'abonnés ayant des débits bien supérieurs, mais aucun ne marche, bizarre.

 

Le modem de MouHaa est un HG532e.

Pas du tout bizzare; Et SVP, ne sortez pas du sujet principal. Il y'a une autre discussion pour ça (que vous avez vous même engagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam voila j'ai mis modulation G.lite résultat tout a changer SN MARGIN a augmenter mais le down et up en baisser.

 

Capture.JPG

 

Modulation G.dmt résultat SN MARGIN a un peut baisser par a port a default TOUS,le down et up aussi en baisser.

 

Modulation G.dmt.JPG

 

je préfère modulation ADSL2+ initial,mais les bon conseil sont les bienvenu merci a vous.

 

Modulation ADSL2+.JPG

Modifié par MouHaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tlm,j'ai déposé une demande ça fait 10 jours et rien encore demain je vais faire un tour pour voir le feuilleton,il me reste une question svp quand le débit augmente est ce que le SN MARGIN UP/DOW diminue ou reste stable par a port a la 2Mbps merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm,j'ai déposé une demande ça fait 10 jours et rien encore demain je vais faire un tour pour voir le feuilleton,il me reste une question svp quand le débit augmente est ce que le SN MARGIN UP/DOW diminue ou reste stable par a port a la 2Mbps merci d'avance.

 

Personnellement mon SNR MARGIN est resté le même en passant de 2 à 4Mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...