Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelq'un peut m'expliquer!!!


Hakim3i

Messages recommandés

Bienvenue dans la "hiboussa" Hakim3i. Du Huawei partout, des ACL partout et du NAT partout ! Il ne manque plus qu'à nous faire payer l'oxygène.

 

Du sais bien que le réseau d'AT est un cybercafé géant. Tu pense vraiment qu'il sont entrain de construire un vrai réseau digne de ce nom ? Déjà rien que interconnecter les FAI privés et AT, ils sont entrain de galérer ... alors là l'IPv6 et toute la plomberie ! Ya hasra ! Je déchirerai la mer pour vivre dans un autre pays rien que pour me connecter tranquillement.

 

Pour le message de Firefox (Access Denied) c'est une ACL qui est appliquée. Ils ont autorisé l'accès à cette adresse là qu'à une seule IP.

Genre toi tu as un IP du type 41.107.100.100.

Il ont spécifié que seule l'IP 41.201.1.1 qui puisse accéder à l'adresse que tu as saisi.

 

Ce n'est qu'un exemple bien évidemment.

Tu sais quoi ? Je parie qu'Internet va boguer un jour en Algérie et le problème, ce n'est pas que ça va se passer au niveau national seulement mais nous poserons un soucis même aux opérateurs étrangers ... hakda, ce ne sont pas les IP des utilisateurs qui seront blacklistés mais ça sera Algérie Télécom en entier ...

 

Inchallah ya rabbi !

Salam

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez rien encore vu :)

imaginez que vous avez des dizaines de LS bien-sure d'AT (mhatma) interner connectée entre des sites et sans ls la société ne peuvent ni facturer ni faire rentrer de l'argent.

ahhh oui, vive AT ..... plutôt ana je donnerais tout ce que j'ai pour bosser dans une infrastructure stable :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...