Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

c'est simple: toute l'algerie a opte pour les offres 4G de mobilis (car les moins cher du marché) et voila le resultat 6 mois plus tard !!!!!

 

C'est pas une raison mon ami .... la technologie est faite pour être utilisée, chez nous même avec la meilleure technologie au monde on trouve toujours le moyen de la rendre minable !

 

Had l'histoire de surcharge c'est un gain pour l'opérateur c'est comme Algérie Télécom qui divise une petite bande passante sur des centaines de clients au détriment de la qualité !

 

les chinois devraient leur apprendre chwiya comment ils connectent des milliers d'abonnés dans une même zone avec du très haut débit :)

 

Loukan notre réseau ndirouh fel la chine .... chaque abonné va avoir 1 ko/s ou même pas :D

 

Hada problème ta3 les études kho chez nous ils étudient pas, dans les zones denses on doit multiplier les relais pour augmenter la bande passante disponible .... un réseau 4G en ville ou bien dans un village machi kifkif bessah chez nous c'est kifkif !

 

Vous savez qui profitent de la 4G ?? ..... les villageois :p

 

Moi ce que je n'arrive pas à expliquer c'est comment dans certaines régions il y a la 2G, la 4G mais pas de 3G ..... rouh tefhem soit tu surf en 2G ou bien en 4G makanch 3G ça c'est un problème grave qui doivent régler mais ils s'en foutent !

 

En Algérie on fait pas d'Audit sur la qualité de service donc ....

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a juste une semaine , le débit réduit de l offre TOP500 mobilis 4G est passé de 256kbps à 128kbps ...

 

Avec un débit horrible en heure de pointe , voir meme tout au long de la journée (8h jusqu au dela de minuit ) , impraticable meme pour surfer sur des sites light (wiki wa akhawatouh) .

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du 512 kbit/s ... et pour l'offre TOP 4G le débit est toujours de 256 kbit/s !

Y avait un petit bug je pense sur ma ligne et j ai profité pour télécharger quelques giga en gaut débit en dehors de l offert, so surement le système m a bridé plus bas que 256kbps.

 

Correction : débit reduit revenu à 256kbps .

Modifié par mnsgnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...