Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

@mustang, avec la LF2017 qui est deja la...franchement attends...a moins d'etre désespéré pour une nouvelle TV...

 

le CES 2017 a lieu la semaine prochaine (et meme si 99.99% des modeles ne seront jamais vendus en algerie....) les chinois seront presents en force....et donc on verra peut etre ces ameliorations sur les produits mediocres algeriens comme stream, condor, iris, maxwell et starlight etc... (j'ai vu des tv incurvé 32" chez carrefour !!); et justement les grosses nouveautés seront l'amelioration 4K HDR a des prix plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustang...je ne veux pas me prononcer, car conseiller un modele entre trois mediocre et sans aucun test sur internet...c'est juste pas possible...désolé

quand je dis mediocre c'est de maniere objective...surement toi comme beaucoup vont etre ebloui par l'image...mais moi tres peu de modèles m'épatent désormais...

 

quoi qu'il en soit...et c'est etonnant avec la hausse des prix pour 2017..sharp a reduit le prix de certains modeles ! visitez le site darkom.dz !

et comme vous l'ignorez surement tous...SHARP est depuis un moment...chinois...racheté par HISENSE !

 

Bonjour genio, excuse ma franchise mais des fois je te trouve tellement insupportable que je sens obliger de te répondre, stp stp stp arrete de se la tapé , yezi bla "toi surement tu va etre ébloui mais pas moi" .... "comme vous l'ignorez surement tous" ...

 

et bien prend au moins la peine de vérifier ce que le membre a demande !!!

tu dis que "c'est juste pas possible." de conseiller un model sans aucun test sur internet , voila je te donne le test pour un des model cité par mustang : https://www.avforums.com/review/hisense-55k321-LTDN55K321UWTSEU-4k-uhd-tv-review.12122

 

je vais ajouter des informations que tu les ignores surement , condor ne fait que visser , la télé est HISENSE , oui HISENSE comme tu viens de lui conseiller avec SHARP.

 

mais franchement , a travers tes interventions , je sais ou est le pire entre ta façon de parler au gens ou bien que les gens aiment ça en répondant "merci genio pour ta franchise" ... LOL

 

bref , des gens te demande des infos , essayer de ne pas les embrouyer , que tu connais pas quelque chose tu dis simplement "je sais pas" mais ne dis pas "vue que c'est de la merde , ça m'interesse pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam rapture

si on aime les interventions de genio c'est que nous sommes des profanes en la matière et on a besoin de ses conseils et il l'a prouvé à travers ce site et il se peut qu'il se trompe, à nous de comparer les arguments des uns et des autres et de prendre la décision idoine;merci pour votre intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapture:

Tu es libre de penser de moi ce que tu veux pas de problème.

 

En ce qui me concerne c'est ma façon de parler et je suis comme ça après si les gens ne veulent plus de mes conseils aucun soucis.

 

Pour le test je l'avais déjà vu il y a longtemps pour le k321... mais franchement et tu devrais le savoir il n'y a aucune source qui puisse affirmer à 100 % que le produit testé en Angleterre et en Algérie soit le même et honnêtement je doute que la dalle soit de la même qualité mais c'est possible...

 

Condor ne fait que visser les télés oui mais il achète aussi de la camelote pour garder les prix très bas donc je maintiens mes arguments sans aucun test je ne peux conseiller un produit.

Et c'est un fait les algérien trouvent l'image de n'importe quelle télé magnifique point barre...faut voir dand les showrooms ce qui se passent...

Enfin bref...en ce qui me concerne..j evalue la qualite differement des autres et ça me va tres bien.

 

@mustang:

?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

mon frere a acheté avant hier un Condor Ultra HD 43' LED 43U8200 4k...mais pas de HDR.apparement je ne trouve pas le menu pour eventuellemnt lui faire une MAJ??.et si quelqu'un connait son clone hicsence et son firmware ?peut etre une maj pourrait lu apporter quelque chose !!!

pour la qualité de l'image 4 k,ce n'est pas terrible sur des videos de youtube !!!! le son, je le trouve tres correcte.la telecommande vraiment pas fluide du tout.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par j'ai acheté le lg 49p 4k (49uh610v) et je suis complètement satisfais a ma grande surprise il a un demo incorpore 4k ! il coute 10m

 

edite:je déconseille cette tele qualite de l'image source full hd mediocre.il n'ai bon que pour les source 4k .

Modifié par youcef17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme pour le LG A 10 millions...enfin à 11 depuis 2017.

 

Sinon il y a la nouvelle gamme led 2017 de brandt qui paraît pas mal au prix abordable. TV 50" 4K HDR a 63k da, reste à savoir la qualité réelle, toute façon au showroom ça paraît mal.

 

On attendra aussi les oled brandt (dalle LG) qui vont être en vente trés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordlord!

 

j'ai vu en effet les nouveaux prix quand je suis passé au showroom LG !!! il y a une forte augmentation de TOUT !!! le pire c'est qu'ils ont ajouté bien plus que les 2% de TVA!!! 1 millions de plus sur cette TV c'est du vol! car le max aurait du etre 2000da !!!!

 

pour bandt...impossible de savoir d'ou viennent les dalles...j'ai essayé de demander mais biensur personne aux showroom ne sait...donc a mon avis c'est du tres bas de gamme chinois....

pour l'oled oui c'est bien...mais ils vont utiliser une dalle ancienne generation probablement...donc TRES cher et moins performante que les modeles 2016...et surtout 2017 qui sortiront dans 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Petite info HS de passage...apparemment, il y a eu un énorme incendie au niveau des magasins/dépot Panasonic aux pins maritimes !! ça va achever notre ami Genio :)

 

http://www.sabqpress.net/national/18106.html

 

Peut être une bonne chose, ça va les pousser à ramener de nouveaux modèles et d'arrêter de nous fourguer des modèles 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je confirme pour le lg a 10 millions...enfin à 11 depuis 2017.

 

Sinon il y a la nouvelle gamme led 2017 de brandt qui paraît pas mal au prix abordable. Tv 50" 4k hdr a 63k da, reste à savoir la qualité réelle, toute façon au showroom ça paraît mal.

 

On attendra aussi les oled brandt (dalle lg) qui vont être en vente trés bientôt.

 

 

ce smart tv son PRIX A ETAIT réduit c jour ci et il est

a 101 709 da a lg daly ibrahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps4 normal n'est pas HDR ! meme si soit disant y'a eu une MAJ....selon les lectures c'est du pipo...puisque meme sur la pro, la grande majorité des jeux sont casi identiques a la ps4 normal...

et je le repete meme si cette TV est HDR...ce n'est que DU MARKETING ! elle est compatible mais pas du tout optimisé....

ensuite chacun ses yeux et exigences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genio dans les parametre de ma ps4 ya le HDR ques que tu dit !!!

mais il est pas opérationnel parce que je suis sur u full hd je c pas comment

tenvoiyer une photo mais si non je t’aurai montré ca

... koi encor en va pas se moquer des japonais qui son avancé de 4 siècle de lalgerie qui sont entrain de metre nimporte koi ???

heyyy c SONY c pas ENIEM

 

BREFFF LOL

 

genio

 

cette video je te la dedicace LOL

Modifié par karim158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...