Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[fawri]Dexonnexion internet et reconnexion apres redemarrage PC uniquement


AZstyle

Messages recommandés

salam tlm voila je consulte votre base de donnée de savoir informatique pour ce problème bizard

voila en cours de session normal (debit assez bon et tres bon meme ) ya perte subite de connexion internet fawri et faut redemarrage PC pour la retrouver , apres dans un delais variable (10 20 30 min)ca coupe encore et faut redemarrer

les donnees:

 

1-Windows Xp SP2

2-Tout les drivers récent installé surtout ceux de la carte réseau a noté que j'ai fais mise a jour du driver après que j'ai soupçonné l'ancien de foirer

3-Soupçon de Virus >> deux formatage plus tard tjr meme probeleme et avec scan antivirus c'est clean

4-redémarrage modem ne rectifie pas la connexion

 

Avez vous une idée ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai un petit PC dédié (Download/Upoad et tout ce qui prend du temps) en RJ45 ainsi que 3 pc portable connecté en wifi (Router HG520) bizarrement j'ai le même problème parfois je dois redémarrer mais parfois sa ne dure que quelque minute et puis sa revient a "la normale", mais voila les autre pc en wifi ne se déconnecte pas.moi je crois que c'est a cause de ce router il marche BENF7A OUAL GOSTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tlm voila je consulte votre base de donnée de savoir informatique pour ce problème bizard

voila en cours de session normal (debit assez bon et tres bon meme ) ya perte subite de connexion internet fawri et faut redemarrage PC pour la retrouver , apres dans un delais variable (10 20 30 min)ca coupe encore et faut redemarrer

les donnees:

 

1-Windows Xp SP2

2-Tout les drivers récent installé surtout ceux de la carte réseau a noté que j'ai fais mise a jour du driver après que j'ai soupçonné l'ancien de foirer

3-Soupçon de Virus >> deux formatage plus tard tjr meme probeleme et avec scan antivirus c'est clean

4-redémarrage modem ne rectifie pas la connexion

 

Avez vous une idée ?

merci a vous

j'ai le même problème avec anis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Maverick - JUDAS

Sa ressemble a une attaque. installe Kaspersky Internet Security n'importe quelle version car c'est les même base de signature utiliser pour toute les version après sa mais a jour ton antivirus et analyse ton Pc ;)

(remarque lantivirus sans mis ajour c'est comme un pistolet sans balle ou une citerne sans eau ou une voiture sans moteur peu importe el mohim afhamte :D:D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...