Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jailbreak iphone 4 ios 5.1


night-angel

Messages recommandés

salam alikoum , pour les connaisseurs , j'ai tenter de faire une mise a jour de mon iphone 4 et passer de l ios 4.3.3 au dernier ios dispo le 5.1 j'ai telecharger le redsno0w v 09.10b6 ainsi que le firmware en .ipsw j'ai suivie quasiment tout les démarches en passent en mode DFU j'ai terminez toutes les étapes concernant le passage en mode DFU une fois la mise a jour s'éxecute sur l idevice tout marche bien jusqu'a ce que j'ai la mise a jour coincé sur lerreur ( we are hanging here ) j'ai tenter de faire un reboot sa c fait en relançant le jailbreak a nouveau cette fois ci tout semble fonctionné et j'ai l idevice sur le message ( transefing to jailbreak ) une fois il termine il redémarre de nouveau mes rien ! je suis toujours sous l ios 4.3.3 j'ai essayer une dizaines de fois mes toujours rien !!!

 

kash connaisseur ^^ ?

 

ps : c la premiere fois que je tente un jailbreaking tant dis qu'avant de l faire je me suis mis a regardé des dizaines de vidéos qui expliques par étapes mes je n'arrive toujours pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum , pour les connaisseurs , j'ai tenter de faire une mise a jour de mon iphone 4 et passer de l ios 4.3.3 au dernier ios dispo le 5.1 j'ai telecharger le redsno0w v 09.10b6 ainsi que le firmware en .ipsw j'ai suivie quasiment tout les démarches en passent en mode DFU j'ai terminez toutes les étapes concernant le passage en mode DFU une fois la mise a jour s'éxecute sur l idevice tout marche bien jusqu'a ce que j'ai la mise a jour coincé sur lerreur ( we are hanging here ) j'ai tenter de faire un reboot sa c fait en relançant le jailbreak a nouveau cette fois ci tout semble fonctionné et j'ai l idevice sur le message ( transefing to jailbreak ) une fois il termine il redémarre de nouveau mes rien ! je suis toujours sous l ios 4.3.3 j'ai essayer une dizaines de fois mes toujours rien !!!

 

kash connaisseur ^^ ?

 

ps : c la premiere fois que je tente un jailbreaking tant dis qu'avant de l faire je me suis mis a regardé des dizaines de vidéos qui expliques par étapes mes je n'arrive toujours pas !!

 

Salam,

Pour faire la mise à jour ios 5.1 c'est pas avec redsn0w !

 

Tu dois suivre la procédure suivante :

1. mettre à jour ton itunes à la version 10.6

2. mettre à jour ton appareil avec itunes (attention !!! si ton iphone n'est pas libéré officiel cela va le bloquer) :

-brancher l'iphone

-clic sur "restaurer l'iphone" en appuyant sur la touche shift du clavier (au mème temps)

-tu verras alors une fenêtre s'ouvrir pour choisir le firmware sur ton pc

-choisis le firmware que tu as télécharger (qui doit ètre celui correspondant à ton iphone biensure !)

-laisse itunes mettre à jour ton appareil

-une fois la mise à jour terminée tu configure ton iphone comme "nouvel iphone"

3. tu peux maintenant le jailbreaker avec redsn0w ! mais attention c'est un jailbreak tethered !! c'est à dire qu'à chaque fois que tu voudras redémarrer ton appareil il faudra le brancher au pc et booter tethered avec redsn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Pour faire la mise à jour ios 5.1 c'est pas avec redsn0w !

 

Tu dois suivre la procédure suivante :

1. mettre à jour ton itunes à la version 10.6

2. mettre à jour ton appareil avec itunes (attention !!! si ton iphone n'est pas libéré officiel cela va le bloquer) :

-brancher l'iphone

-clic sur "restaurer l'iphone" en appuyant sur la touche shift du clavier (au mème temps)

-tu verras alors une fenêtre s'ouvrir pour choisir le firmware sur ton pc

-choisis le firmware que tu as télécharger (qui doit ètre celui correspondant à ton iphone biensure !)

-laisse itunes mettre à jour ton appareil

-une fois la mise à jour terminée tu configure ton iphone comme "nouvel iphone"

3. tu peux maintenant le jailbreaker avec redsn0w ! mais attention c'est un jailbreak tethered !! c'est à dire qu'à chaque fois que tu voudras redémarrer ton appareil il faudra le brancher au pc et booter tethered avec redsn0w.

 

merci khouya , pour l'instant mon iphone n'est pas officiellement libéré dailleur c pourquoi je me pose la question d'est ce que ce cas là peut causé un prob de jailbreak lorsque le idevice nest pas officiellement jailbreaké , sinon pour la methode de tethered de l ios 5.1 j'ai consulté presque touts les site y compris le lien que tu vient de me donner mes tjr rien !! ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khouya , pour l'instant mon iphone n'est pas officiellement libéré dailleur c pourquoi je me pose la question d'est ce que ce cas là peut causé un prob de jailbreak lorsque le idevice nest pas officiellement jailbreaké , sinon pour la methode de tethered de l ios 5.1 j'ai consulté presque touts les site y compris le lien que tu vient de me donner mes tjr rien !! ;(

 

Si ton iphone n'est pas libéré, c'est pas conseillé pour toi de passer à l'ios 5.1 . Si tu veux tout de même le faire, tu dois préserver ton baseband et donc faire la mise à jour avec sn0wbreeze (firmware modifié) et non avec la version officielle du firmware (ton iphone deviendra bloqué!). Le problème c'est que si tu as une turbosim elle risque de pas ètre compatible avec le 5.1 (à vérifier) et pareil pour ultrasn0w.

 

Non, le fait de ne pas être libéré officiellement ne peut pas causer de problème de jailbreak ! ça n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton iphone n'est pas libéré, c'est pas conseillé pour toi de passer à l'ios 5.1 . Si tu veux tout de même le faire, tu dois préserver ton baseband et donc faire la mise à jour avec sn0wbreeze (firmware modifié) et non avec la version officielle du firmware (ton iphone deviendra bloqué!). Le problème c'est que si tu as une turbosim elle risque de pas ètre compatible avec le 5.1 (à vérifier) et pareil pour ultrasn0w.

 

Non, le fait de ne pas être libéré officiellement ne peut pas causer de problème de jailbreak ! ça n'a rien à voir

 

je te remercie pour ta réponse khouya sa ma éclairé bcp de choses , ces donc je vais comme même tenter de faire la maj sa sera une bonne cause si sa ne va pas réussir d'aller le libérer officielement une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1146418442.PNG

 

1146418559.PNG

 

1146418780.PNG

 

Voici enfin le résultat :D j'arrive a peine de terminez la maj et sa marche nickel même avec la turbosim

 

sinon je tien a remercier notre amis zen3d pour sont aide si précieux ainsi que tlm

 

sinon la méthode que j'ai utilisé et la suivante :

 

j'ai télécharger sn0wbreeze-v2.9.2 + le firmware iPhone3,1_5.1_9B176_Restore biensur afin de préserver le baseband en .ipsw custom

j'ai suivie touts les étapes en passent en mode DFU mes le truc c que a chaque fois que je lance le restore via itunes tout semble fonctionné mes

a chaque fois j'avais l'erreur itunes 1604 et par la suite j'avais liphone bloqué sur le logo itunes + cable même en passent en mode DFU donc j'ai fouiller encore jusqu'à ce que j'ai arriver a fixé l'erreur grace au logiciel iREB-r5 qui force le passage en mode dfu et fixe les erreurs de genre 16xx d'itunes donc aprés cette étapes j'ai relancer la mise a jours via itunes et toute a marché la progression l'extraction enfin toutes les étapes d'installation et puis j'avais une boitte de dialogue qui indique que l iphone va ce rebooté pour une premiere utilisation et là j'avais encore liphone bloqué sur licone de la pomme apres deux ou trois tentatives vue lexperiance que j'ai aquis ses deux derniers jours j'avais tenter un Just boot tethered via redsn0w_win_0.9.10b6 et là j'était tout content de voir licone de la pomme mes en ananas cette fois ci sa a mis environ 2mins jusqu'à ce que j'ai vue enfin mon iphone rallumé :D

 

et là cetait le moment le plus important surtout que hbibna zen3d derli khoul3a que c possible que la gevey sim marchera pas avec l ios 5.1 mes la surprise cetait que en premier temps j'avais en haut un '' réseau indisponible " j'ai enlever et remettre ma sim + la gevey biensur et là j'aller faire létap habituelle pour le désimlocker grace a la turbo sim , en insérant la sim j'avais pas le message a qui je doit appuyez sur accepter donc j'ai tenter une appel durgence pour 2sec j'ai raccroché et là avant d'aller tenter a activé et re activé le mode avion j'avais mon réseau qui s affiché :D wakil tlibira yaww

 

sinon ya tikoum essaha , j

 

ps : j'avais expliqué pour l intérêt général ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...