Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

partir en france pour des études


luronne

Messages recommandés

bonjour les amis, je suis architecte, j'ai finis mes études en 2011 et je compte partir en france pour un master 2 ensuite doctorat en architecture, ce qui m'intrigue: c'est que je ne sais pas esque je dois suivre la procédure HORS DAP ou la procédure DAP sachant que la DAP est pour les éécoles spécialsée en architecture ( ce qui est cher) et la HORS DAP( les universités) mais j'arrive pas a trouver des filiéres d'architecture aux universités en france, queslqu'un peut me conseiller ou me brancher avec un qui a vécu l'expérience en architecture???:nightmare: merci d'avance les amis.

ps: j'ai déja préparer mon dossier mais je ne l'ai pas validé j'atten avoir plus d'infos pour entamer mes démarches pour l'année 2013/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois passer par la procédure DAP jaune pour étudier architecture

oui mais je peux aussi suivre la procédure hors DAP pour les université qui est moin chere que les écoles qui éxige un delf b2, j'ai le choix mais je veux savoir s'il ya moyen pour les universités, merci tout de meme pour ta réponse gofast ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je peux aussi suivre la procédure hors DAP pour les université qui est moin chere que les écoles qui éxige un delf b2, j'ai le choix mais je veux savoir s'il ya moyen pour les universités, merci tout de meme pour ta réponse gofast ^^

 

t'es sur qu'il ya des formations en architecture dans les universités en France ? d’après ce que je sais ya seulement des écoles pour faire sa , bref bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...