Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Crash PS3 avec firmware 3.41 : Sony prépare une mise à jour corrective


GoLLuM13

Messages recommandés

playstation3slim.jpg

 

Attention, avec le firmware 3.41, les consoles PS3 crashent et Sony prépare une mise à jour corrective.

 

Alors, certes, si votre console est plantée, vous ne pourrez plus mettre à jour votre console.

 

En fait, cela semble concerner les consoles dont le disque dur a été changé, donc, ceux qui ont voulu avoir plus d’espace sur leur console Playstation 3 sans avoir à changer de console.

 

Si c’est votre cas, mieux vaut attendre quelques jours que le firmware 3.42 arrive sur le PSN français pour éviter d’avoir un crash de votre PS3 pour rien, et de profiter du beau temps pour s’aérer un peu l’esprit.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que les fausse info se propagent.Ceux qui ont changer leur HDD avant la MAJ 3.41 ne sont pas concerner sauf ceux qui l'ont fait pendant le 3.41; bref autre chose se n'est pas la console qui crash mais le firmware et oui ont pourra la mettre a jour mais il faut une MAJ sup a 3.41 donc la 3.42 http://www.youtube.com/watch?v=cZZQJqez5mo&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que les fausse info se propagent.Ceux qui ont changer leur HDD avant la MAJ 3.41 ne sont pas concerner sauf ceux qui l'ont fait pendant le 3.41; bref autre chose se n'est pas la console qui crash mais le firmware et oui ont pourra la mettre a jour mais il faut une MAJ sup a 3.41 donc la 3.42 http://www.youtube.com/watch?v=cZZQJqez5mo&feature=related

 

je n'ai fait qu'apporter l'information comme je l'ai trouvé ;) et il n'y a pas été mentionné si le changement de disque c'était fait avant ou après la mise à jour.

to****ois merci pour la vidéo ça apporte un nouvel élément (possibilité de faire la mise à jour) mais en lisant les commentaires (de la vidéo) il semblerait que des gens aient changé leur disque dur avant la mise à jour et ce sont retrouvés avec ce bug, tout en sachant que certains disent que le bug a été fixé et que la mise à jour porte toujours la version 3.41 (pour certains la mise à jour bloque à 96%) bref rien de bien stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai changer mon HDD (avant la MAJ) et je n'ai rien eu

 

Si c’est votre cas, mieux vaut attendre quelques jours que le firmware 3.42 arrive sur le PSN français pour éviter d’avoir un crash de votre PS3 pour rien, et de profiter du beau temps pour s’aérer un peu l’esprit.

ça ne sert a rien de s'abstenir à jouer après la MAJ car le bug vient pendant l'installation de celle ci

 

bref en tout les cas merci de ton partage et puis c'est tout :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai changer mon HDD (avant la MAJ) et je n'ai rien eu

 

 

ça ne sert a rien de s'abstenir à jouer après la MAJ car le bug vient pendant l'installation de celle ci

 

bref en tout les cas merci de ton partage et puis c'est tout :D

 

apparemment d'autres n'ont pas eu ta chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...