Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

reboot 3GS infini


amiinee

Messages recommandés

En fait, il y a 2 cas de figure :

 

- 3GS old bootrom : tu pourras faire la mise à jour ios 5.0.1 untethered avec snowbreeze en préservant ton baseband.

 

- 3GS new bootrom : ce sera un peu plus compliqué, il faudra te débrouiller pour rester en 4.2.1 parceque ce modèle ne supporte pas encore le jailbreak untethered en 5.0.1

tu pourrais alors utiliser ifaith pour sauvegarder tes shsh localement et créer un ipsw pré-signé pour restaurer ton iphone en 4.2.1 mais cela posera le problème du baseband. tu pourras peut-ètre régler le problème avec snowbreeze.

 

pour savoir (old ou new boot): idetector ( http://www.jailbreakiphone4.fr/tutorial-ai-je-un-iphone-3gs-new-ou-old-bootrom/ )

 

règle absolue :1. ne restaure surtout pas avec la méthode officielle. 2. n'utilise pas redsnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit :

apparamment ifaith préserve aussi le baseband (bonne nouvelle) :

 

Disclaimer : je te donne des conseils au mieux de mes connaissances, mais rappel toi que toute manipulation effectuée sur ton appareil se fera à tes propres risques. je ne suis en aucun cas responsable de dommages éventuels causés à ton idevice. donc, renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu’es que c'est compliqué un iphone ...

 

c'est la rançon de la sophistication :)

 

En fait, ce n'est pas tant l'iphone qui est compliqué mais plutot qu'il y a tellement de possibilités et d'options qu'on est tenté de tripoter beaucoup. évidemment, avec un téléphone simple on ne risque pas d'avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est comliqué

bon la je me retrouve avec un 3GS 5.0.1 qui est jailbreké avec snowbreeze et untether et reseau indisponible

le premier truc c'est que si je suis (suivre) bien le numero de serie du tel c'est bien un new boot et normalement il dois pas redemarrer tt seul mais la il le fait cydia marche jai meme instalé des tweeks ultrasnow entre autre )

le deusieme truc c'est que cydia affiche un shsh 4.1

alors esq ya un espoir de retrouver le reseau

Modifié par amiinee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est comliqué

bon la je me retrouve avec un 3GS 5.0.1 qui est jailbreké avec snowbreeze et untether et reseau indisponible

le premier truc c'est que si je suit bien le numero de serie du tel c'est bien un new boot et normalement il dois pas redemarrer tt seul (mais la il le fait cydia marche jai meme instalé des tweeks )

le deusieme truc c'est que cydia affiche un shsh 4.1

alors esq ya un espoir de retrouver le reseau

 

oui il y a un espoire de retrouver le réseau. ultrasnow va ètre mis à jour dans les jours prochains pour supporter ios 5.0.1 :

http://www.ipodtouchisapro.com/news-ultrasn0w-bientot-mis-a-jour-pour-ios-5-0-1/

 

et si ton iphone redémarre normalement en étant jailbreaké sur ios 5.0.1 c'est que c'est un old bootrom (tant mieux). le truc du numéro de série c'est pas du tout fiable de toute façon.

 

au point ou tu en est je pense qu'attendre quelques jours c'est toujours mieux que de revenir à un ios 4.1. d'autant plus que tu as 5.0.1 untethered !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...