Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un médicament-miracle : Bo^^^^^itex


aghilas007

Messages recommandés

La présidence porte plainte contre Canteloup pour divulgation d’informations classées secrètes.

 

La présidence de la république a porté plainte, ce samedi, contre Nicolas Canteloup qui a révélé sur l’antenne d’Europe1 l’utilisation par Abdelaziz B o u t e f l i k a du B o u t e f l i t e x, un médicament-miracle indiqué contre la mort.

 

https://youtu.be/oE1eBxwdSbg

 

L’imitateur français, Nicolas Canteloup, a fait l’objet d’une plainte déposée aujourd’hui par le consulat général d’Algérie à Paris auprès du tribunal de Neuilly. Le motif de la plainte ne serait pas l’atteinte à la dignité de la personne du président de la république, mais la divulgation d’informations classées secrètes. En effet, la révélation du B o u t e f l i t e x, médicament fabriqué en suisse par les laboratoires Roch en 2013, pour le compte du clan B o u t e f l i k a, constitue selon le consul « une infraction grave qu’il faut punir »

 

Le B o u t e f l i t e x est une molécule secrète dont la famille B o u t e f l i k a détient le brevet. Elle permet à l’actuel président algérien de se maintenir en vie quand bien même il serait mort. Ainsi, selon les certaines indiscrétions au sein d’El Mouradia, B o u t e f l i k a serait mort 12 fois entre avril 2013, date à laquelle il fait son AVC et octobre 2015. Ce n’est que grâce à l’antidote contre la mort qu’il aurait pu ressusciter. Le brevet de la famille B o u t e f l i k a sur la molécule expire en 2033 ce qui donne largement le temps à l’homme fort (mort) d’El Mouradia de briguer un 5e, un 6e et un 7e mandat. Après quoi, c’est son frère Said qui prendra la relève pour 8 ou 9 mandats successifs, selon le scénario envisagé par nombre d’observateurs.

Source : https://el-manchar.com/2015/12/13/la-presidence-porte-plainte-contre-canteloup-pour-divulgation-dinformations-classees-secretes/

Modifié par aghilas007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmanchar commence vraiment à me les briser. SVP évitez ce genre d'articles ici, je vous jure qu'en commençant à lire je pensais que c'était vrai. Que la présidence voulait vraiment porter plainte contre Canteloup.

 

Ce que je peux détester ce site!

pourquoi , c'est de l'humour ,faut rire de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi , c'est de l'humour ,faut rire de temps en temps

 

Lorsqu'on sait à l'avance que c'est de l'humour. Moi je me connecte sur le forum et je tombe sur ça. C'est après les premières lignes que je me suis rendu compte que c'était du fake. Au moins rajouter une balise [FAKE] ou [HUMOUR] au titre. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...