Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

JETBYTES transfert de fichier


bretus2008

Messages recommandés

Bonsoir

Aujourd'hui je vous ramène un site fort intéressant et je pensse qu'il va s'averer tres tres etule a boucoup de perssonne bien sur apres avois su sont etulité:)

 

ce site en question est : http://jetbytes.com/

sont rôle est de servire d'intermédiaire entre 2 ordinateur pour le transfére de fichier peut importe leur taille , cest a dire ?

je vous explique :

vous allez sur la page d'acceuille du site

jet1j.jpg

 

vous cliquer sur Parcourir et vous indiquer le chemin du fichier que vous voulez transmétre a une tierce perssone ( pe importe le type fichier et pe importe aussi la taille )

apres ca vous aurez une page comme celle ci

jet2jqcq.jpg

en bas de la page ya un lien pointée avec une fléche rouge et le mot lien de téléchargement ,vous le copier et vous le donner a la personne a qui vous allez transferer le fichier que vous aurez choisis et lui n'aura qu'a le mettre dans la barre d'adresse de son navigateur et de le lancer ,le téléchargement se fera instantanément en http comme si vous telecharger ce fichier a partire d'un site quelconque (le receveur pe métre le lien directement sur IDM 'internet download manager' ou son manager de telechargement ) , mais je doit préciser que l'ordinateur de l'envoyeur ne doit pas être éteint tant que le receveur du fichier na pas terminer le téléchargement de celui ci .

 

 

-petite precision : le mot lien de telechargement et la fléche rouge sur la 2eme image c moi qui les est rajoutée :)

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info bretus2008 :) dans ce cas c'est comme si je uploadais un fichier via torrent sauf qu'ici c'est un seul seed pour un seul leacher (ou plus si je choisis ca)

mais si le lien se propage tlm va leacher mon fichier mais la difference avec les torrent c'est que le nombre de seeder restera "un' qui es moi ; or que nous avec notre debit ascendant de 512k pakhhhhhh c'est lent a se charger meme pour les peer a fort debit de download !

 

alors c'est un bon raisonnement ou j'ai tout faux? :D

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info bretus2008 :) dans ce cas c'est comme si je uploadais un fichier via torrent sauf qu'ici c'est un seul seed pour un seul leacher (ou plus si je choisis ca)

mais si le lien se propage tlm va leacher mon fichier mais la difference avec les torrent c'est que le nombre de seeder restera "un' qui es moi ; or que nous avec notre debit ascendant de 512k pakhhhhhh c'est lent a se charger meme pour les peer a fort debit de download !

 

alors c'est un bon raisonnement ou j'ai tout faux? :D

 

pas de quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...