Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VPN gratuite


Invité HAVOC

Messages recommandés

Invité HAVOC

Salutations,

 

Je suis arrivé au bled le 19 au soir, et malheureusement j'ai vite constaté que EasyADSL ferme certains ports, impossible d'utiliser X-LITE ou GoSIP pour appeler vers la France.

 

JE cherche donc une VPN gratuite pour pouvoir utiliser mes logiciels de VoiP, j'ai pensé à Peer2Me mais c'est bloqué pour les algériens.

 

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
@havoc:

tu devait m'appeler à ton arrivé à l'aéroport le 19 ?

 

Excuse moi KTAlgerie, je vais te dire, l'avion d'Air Algérie a eu 30min d'avance (première mondiale) je l'ai presque raté et dans la précipitation j'ai oublié mon tél chez moi donc à l'aéroport je n'avais aucun moyen de communication, ce n'est que lendemain que j'ai acheté une puce après avoir fait la chaine à la mairie pour légaliser une photocopie du passport puisque c'est obligatoire pour obtenir une puce maintenant (bientôt ça sera plus simple et plus rapide d'obtenir un visa qu'une puce). Je n'ai même pas encore contacté les responsables de la boite où je fais mon stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
Quels ports oO ?

 

Je n'ai plus les ports en tête, je sais que le soft marchait avant sur le PC de mes parents et qu'il n'a plus fonctionné du jour au lendemain, la config semble être bonne et il m'indique un TIME OUT lors de la tentative de connexion, message fréquent lorsqu'un firewall bloque le port, sur le PC j'ai désactivé l'ensemble des pare-feu donc j'imagine que cela vient d'easy-adsl. Je voulais donc essayer avec un VPN.

 

@Mr_Diabloo : Merci je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...