Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

antenne outdoor 4G lte


cilenthil

Messages recommandés

  • Modérateurs
Bonjour à tous,

 

je suis à 4KM de la plus proche agence AT, du coup je ne capte pas le signal 4G.

 

 

je ne sais pas si ça va marcher avec un antenne ?

j'ai trouvé un à 9000DA

antenne outdoor 4G lte marque ARRONNA

 

quelqu'un pourra nous conseillé svp.

 

Salutations.

 

 

si tu viens de faire un nouvel abonnement, il se peut que ton compte ne soit pas encore actif, personellement ils ont mis 15j pour activer ma ligne, pour etre sur qu'a 100% t'a ligne est activée essaie ton modem dans un endroit le plus proche possible de l'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudar verifier les frequence. c tout simple.

 

Bonjour Riad,

pour la fréquence voici ce que j'ai trouver sur l'annonce:

http://www.wifi-algerie.com

PcClean; la garantie d'achetez des produits authentique destinée au marché européen

Salam, dispo antenne outdoor 4G lte marque ARRONNA ( produit original ) directionnelle avec un gain réel

de 11dBi , marche sur la bonne fréquence 1710-1730, doté d'un câble de 15 mètres pour facilité et

optimisé sont emplacement.

 

est ce que ça marche même à 4KM?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens de faire un nouvel abonnement, il se peut que ton compte ne soit pas encore actif, personellement ils ont mis 15j pour activer ma ligne, pour etre sur qu'a 100% t'a ligne est activée essaie ton modem dans un endroit le plus proche possible de l'antenne

 

Salam Conito,

 

pour moi j'ai essayé mon modem pendant 2 jours et ça n'a pas marché, je les ai remis a l’agence et j'ai récupéré mon argent.

je ne savais pas qu'il faut attendre jusqu'au qu'il soit activé.(il mon dit qu'il était activé)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Conito,

 

pour moi j'ai essayé mon modem pendant 2 jours et ça n'a pas marché, je les ai remis a l’agence et j'ai récupéré mon argent.

je ne savais pas qu'il faut attendre jusqu'au qu'il soit activé.(il mon dit qu'il était activé)

 

Bien à vous

 

 

 

Comme la demande est plus grande que l'offre alors ils ont accepté facilement le remboursement,mais la durée de l'activation est de l'ordre de deux semaines.

Mais je comprends pas pourquoi le modem attribuer par ATM ne possede pas d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...