Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa Dubai


RaSOiR

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai cherché pas mal sur Google et j'ai rien trouvé donc je reviens à nouveau vers vous afin de trouver des réponses.

 

J'envisage voyager à Dubaï sans passé par ni Agence ni Fly emirates ni personne, c'est un choix personnel et économiques en même temps :D

 

Donc après la réservation d’hôtel sur Booking.com quel est le dossier à constituer pour le visa ? et à combien sont les frais ?

 

Est-ce j'ai des chances de l'avoir sans passer par Fly Emirates ?

 

PS: Qatar Airways est nettement moins chers que Fly Emirates.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pour visiter dubai, tu doit avoir votre visa soit de chez une agence de voyage, soit de chez fly emirates.

Pour un plan économique, tu achète le visa de chez une agence de voyage, puis tu aura le choix de partir avec qatar airways ou air Algérie, ou autre. Mais tu doit passé par une agence de voyage pour l'avoir, impossible que tu constitue un dossier et le déposé dans l'ambassade, c'est pas du tout pareil comme les autres pays européens ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pour visiter dubai, tu doit avoir votre visa soit de chez une agence de voyage, soit de chez fly emirates.

Pour un plan économique, tu achète le visa de chez une agence de voyage, puis tu aura le choix de partir avec qatar airways ou air Algérie, ou autre. Mais tu doit passé par une agence de voyage pour l'avoir, impossible que tu constitue un dossier et le déposé dans l'ambassade, c'est pas du tout pareil comme les autres pays européens ou autre.

 

 

Ya le centre des visa pour les emirats

 

Address: 2A11 Niveau, 108 Riadh El Feth El Madania, 16075 Alger, Algeria

 

http://www.dubaivisa.net/algeria/english/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais ce site, mais t'as oublié cela

Conditions Obligatoires

 

Un Passager qui visite Dubaïet voyageant sur Emirates seulement, peut se prévaloir des services de DVPC. Le Type de visa accordé est toujours un visa à une seule entrée. Veuillez vérifier que le cachet de départ a bien été apposé au départ de Dubaï.

Cela te force a prendre Fly Emirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...