Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

قطرائيل يساهم في بناء مستوطنات اسرائيلية


Invité salimdz

Messages recommandés

Ma chère j'ai honte pour toi ! , la vie ici bas n'est qu'un passage vers l'étérnité , tu devrais méditer sur ces paroles !

 

Va combattre alors avec té frère !! ou alors 3AWENA BESKATE ne le prend pas mal car nous les pays Arabes on soutiennent les Palestiniens en faisant les morts pour que les morts meurent plus facilement tu devrais méditer sur ces paroles :) la vie ici bas n'est qu'un passage vers l’éternité alors bouge au lieu de resté derrière ton écran toute la sainte journée va combattre ton ennemi et montre l’exemple si non le silence est la meilleur des armes..... à bon entendeur..

Modifié par feryal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va combattre alors avec té frère !! ou alors 3AWENA BESKATE ne le prend pas mal car nous les pays Arabes on soutiennent les Palestiniens en faisant les morts pour que les morts meurent plus facilement tu devrais méditer sur ces paroles :) la vie ici bas n'est qu'un passage vers l’éternité alors bouge au lieu de resté derrière ton écran toute la sainte journée va combattre ton ennemi et montre l’exemple si non le silence est la meilleur des armes..... à bon entendeur..

 

Israél sera rayé de la carte c écrit , mais tu as raison les pays arabes en général ne font rien pour aider le peuple paléstinien mais la solidarité entre les peuples arabes réstera inébranlable incha allah mais bon ton occidentalisation t'as éloigné des bases ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israél sera rayé de la carte c écrit , mais tu as raison les pays arabes en général ne font rien pour aider le peuple paléstinien mais la solidarité entre les peuples arabes réstera inébranlable incha allah mais bon ton occidentalisation t'as éloigné des bases ...

 

De Quelle solidarité tu parle ?? entre peuple arabes lol mazalek neya anta

écoute je suis Franco-algérienne

 

Pour me rendre avec mon passeport FR dans la plupart des pays arabes j'ai besoin que de mon CNI même pas le passeport t'imagine la carte d'identité .

mais quand c'est le passeport DZ la plupart de c même pays exigent un visa même plus

alors stp laisse tombé el oukhouwa entre peuple arabe hya li datna lele hawya. je préfère chacun pour ça gueule et dieu pour tous avec c peuples là.

et tu verra le jour viendra ou la Palestine sera indépendante les américains visitèrent la Palestine comme des rois sans visa et toi L'algerien en va t'exiger un visa plus 5000 a 10000 $ dan ton compte en BANQUE comme c'est le cas pour le Liban alors stp laisse de coté c'est discoures de solidarité ARABE.

Modifié par feryal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Quelle solidarité tu parle ?? entre peuple arabes lol mazalek neya anta

écoute je suis Franco-algérienne

 

Pour me rendre avec mon passeport FR dans la plupart des pays arabes j'ai besoin que de mon CNI même pas le passeport t'imagine la carte d'identité .

mais quand c'est le passeport DZ la plupart des c'est même pays exigent un visa etc ..

alors stp laisse tombé el oukhouwa entre peuple arabe hya li datna lele hawya .et que chacun pour ça gueule et dieu pour tous .

 

Tu sais pas lire on dirait , j'ai dis entre peuple et non pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...