Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour ceux qui n'ont pas Assila TV


lotfystyle

Messages recommandés

salam, j'ai trouvé pour vous un petit logiciel intéressant :

 

==>ABSAT GRATUIT

 

Voici un petit logiciel, pour pouvoir regarder ABSAT gratuitement

sur votre ordinateur sans carte sat, ni tv seulement avec votre ligne adsl, le tout sans *****, sans code ni même enregistrement.

 

a la fin de l'installation une page web s'ouvrira et vous demandera un mot de passe et un id ne mettre rien et fermer la page.

ensuite utilisez l'iconne ou il et marqué BIS TV viewer.

après tous ça ils ne vous reste plus qu'a regarder toute ces nouvelles chaines

 

et ça fonctionne très bien donc n'hésitais pas

 

lien : http://dl.free.fr/kYlxqHxpf/rayv_abweb.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord je tien a remercier lotfystyle pour le lien qu'il a poster pour regarder les quelques chaines du Groupe AB disponibles, Si mes souvenirs sont bons je croie que le lien a déjà été proposé sur le forum, une petite recherche ne fera pas de mal :)

 

Pour ceux qui sont sceptiques sur la sécurité du lien voila la page officiel du groupe AB ou ils offrent ce service qui est gratuit pendant 1 mois vous pourrai vous documenter:

http://www.abweb.tv/BIS-TV.aspx

 

donc vous pouvez voir par vous même que le logiciel est sure.

 

Quant a ceux qui n'arrivent pas a faire fonctionner le programme et qu'ils n'ont pas la liste des chaines disponible appuyer simplement sur browse et déroulez la liste de chaines en cliquant sur la petite flèche qui pointe vers le haut. puis cliquez sur la chaine que vous désirez regarder, Vous pouvez également cliquer sur le raccourcis bureau qui vous dirigera vers une page web pour regarder ces chaines.

 

Je tien a signaler que le service est disponible pour tous les FAI et non pas pour les abonnés EEPAD uniquement, Donc si vous êtes chez AT ou autres ce service est disponible pour vous.

 

Bonne chance a tous et merci encore a lotfystyle pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Quant a ceux qui n'arrivent pas a faire fonctionner le programme et qu'ils n'ont pas la liste des chaines disponible appuyer simplement sur browse et déroulez la liste de chaines en cliquant sur la petite flèche qui pointe vers le haut. puis cliquez sur la chaine que vous désirez regarder, Vous pouvez également cliquer sur le raccourcis bureau qui vous dirigera vers une page web pour regarder ces chaines.

 

il ta rien avec le clic "sur la petite flèche qui pointe vers le haut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...