Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Miss france est Algeriénne 2010


Xababa

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Apparemment c'est notre année car tout nous réussi :D

 

Malika Menard agée seulement de 22 ans et en 3ème année de droit , d'origine Kabyle Elle est donc la première Miss France élue ayant des origines arabe, une révolution à la française ! ! !

 

 

11564_216625393763_216541283763_4134485_2510547_n.jpg

 

 

menard.jpg

 

Regardé le contraste avec l'ex miss 2009 :D

 

11564_216548078763_216541283763_4133912_7548953_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche (enfin elle n'a vraiment rien d'extra quoi !)... encore cette année on se demande comment ils les choisissent ! En 15min en ville on peut facilement dénicher plus jolie qu'elle malgré sa tonne de maquillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche (enfin elle n'a vraiment rien d'extra quoi !)... encore cette année on se demande comment ils les choisissent ! En 15min en ville on peut facilement dénicher plus jolie qu'elle malgré sa tonne de maquillage !
elle est de ta région l'ami :p

Moche!!! moué, la voila sans maquillage :rolleyes:

 

11564_216548843763_216541283763_4133921_6775310_n.jpg

 

[Mode lance troll] @Mouradski: elle est dans la région parisienne, a toi de joué :D [/Mode lance troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nta bayenne balli machi kbayli :D :D :D :D

 

Je suis kabyle et j'suis né à Tizi-ouzou si tu veux tout savoir ! Je ne juge pas une fille sur son physique en se basant sur ses origines... c'est comme si tu juge d'un fruit est bon selon sa provenance ! Il faut juger le gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche (enfin elle n'a vraiment rien d'extra quoi !)... encore cette année on se demande comment ils les choisissent ! En 15min en ville on peut facilement dénicher plus jolie qu'elle malgré sa tonne de maquillage !

 

 

:D:D:D:D:D MDR

 

T'as raison fréro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de ta région l'ami :p

Moche!!! moué, la voila sans maquillage :rolleyes:

 

Je n'aime pas être méchant donc j'ne ferai pas de remarque sur son physique, je dis juste qu'elle n'a rien d'extra pour être miss! Mais de toute façon, chaque année c'est pareil, on se demande comment ils sélectionnent ces filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas être méchant donc j'ne ferai pas de remarque sur son physique, je dis juste qu'elle n'a rien d'extra pour être miss! Mais de toute façon, chaque année c'est pareil, on se demande comment ils sélectionnent ces filles !
Comme tu le sait les goûts et les couleurs... moi je l'ai trouvé jolie surtout comparé aux Thon des années précédentes, certe il y'avait plus belle mais comme c'est une fille de notre pays, c'est ce qui m'a plu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sait les goûts et les couleurs... moi je l'ai trouvé jolie surtout comparé aux Thon des années précédentes, certe il y'avait plus belle mais comme c'est une fille de notre pays, c'est ce qui m'a plu :)

 

Il faut arrêter d'essayer de trouver des "succès algériens" ailleurs ! Cette fille n'est même pas d'origine algérienne, ses 2 parents sont français. Elle s'appelle Malika uniquement parceque ses parents ont aimé ce prénom étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Miss Globe ki est une Algérienne cette année aussi, elle a été élue le mois dernier, elle est vraiment sublime ! (originaire de Tébessa)

 

http://www.youtube.com/watch?v=lhfIPdq0Pso

 

L'unique fois de ma vie où j'ai été satisfait d'une élection de miss, c'était il y a un bon moment lors de l'élection de Miss Tizi-ouzou, c'est Mlle Rachedi qui avait gagnée (j'ne sais pas si elle est toujours demoiselle d'ailleurs :) )

 

345881_QUZLKPGGQCLAP7PTM5C3R6YZL38HSV_0miss-tizi-ouzou-1999_H034836_L.jpg

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on appeler ce genre de truc un succès au début!;)

 

Le succès est relatif à chacun, tout dépend de ce que tu te fixe comme objectif dans la vie!

 

Y'en a pas exemple qui trouve que gagner la coupe du monde de foot n'est pas un succès, car ce n'est qu'un jeu stupide. Pour d'autres c'est une fierté nationale. Bref, à chacun son truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Malika Ménard (née le 14 juillet 1987 à Rennes) est la 63e Miss France, élue le samedi 5 décembre 2009, avec l'écharpe de Miss Normandie. C'est la première miss élue par les téléspectateurs.

Démentant des rumeurs, elle a affirmé que ses parents sont Français et qu'elle n'a aucune origine maghrébine

source

 

 

alors arrêter de spéculer, kabyle,arabe,algérienne je sais pas quoi!! et comme la bien dit HAVOC (arrêter d'essayer de trouver des "succès algériens" ailleurs)

 

 

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Autant pour moi alors! en même temps la source n'est pas très fiable, sur wiki tout le monde peux modifier le contenu à ça guise!

on verra ce que la miss va dire sur ce sujet

 

Réactualisation de 13h40 : En cette période de grand débat sur l'identité nationale (qui fait polémique et avec raison...), la jolie normande, malgré son prénom de Malika est un pur produit franco-français-gaulois made in Normandie. Sa maman est née au Maroc de parents colons français, qu'on appelle des "pieds noirs". Sans doute le choix du joli prénom de sa fille au parfum du Maghreb. Les parents de Malika sont divorcés.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...