Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sortie Officielle MW2


ZoF

Messages recommandés

Ca y est, Modenr Warfare 2 est sorti aujourd'hui avec un engouement certain de millions de fans qui se sont précipités chez leur revendeur pour obtenir le jeu qui se décline en plusieurs versions allant de la basique qu'on retrouvait dans certaines boutiques à des prix allant d'une cinquantaine d'euros jusqu'à presque 300 euros pour des versions prestige parait il.

Voici d'abord une vidéo de quelques évenements sympathique pour le lancement du jeu:

 

a

 

 

Une vue de la partie solo:

 

 

Ou encore du multiplayer:

 

 

Et enfin du Spec Ops:

 

 

 

Bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 h en hard !! c'est une version demo ou quoi lol?

sincerement si je peux l'avoir en version original j'achèterai ce jeu avec un grand plaisir... 70 euros Bhar 3lihoum

il est clair que l'interet principal réside dans le multi online ou en lan, dommage que c'est rare de trouver des versions originales pour pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 h en hard !! c'est une version demo ou quoi lol?

sincerement si je peux l'avoir en version original j'achèterai ce jeu avec un grand plaisir... 70 euros Bhar 3lihoum

 

Il coute une cinquantaine d'euro, et comme tu l'a dit wallah pour un jeux pareille bhar 3lihoum :D :D :D, meme si c'etait 70 Euro.

 

il est clair que l'interet principal réside dans le multi online ou en lan, dommage que c'est rare de trouver des versions originales pour pc

 

Oui maintenant ils sont concu specialement pour du Online dommage les premiers Call of Duty etait bien plus long en mode solo, et on pouvait aussi jouer online et LAN. je pense que c'est plus rentable pour actvision et Infinityward de viser le mode multiplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui maintenant ils sont concu specialement pour du Online dommage les premiers Call of Duty etait bien plus long en mode solo, et on pouvait aussi jouer online et LAN. je pense que c'est plus rentable pour actvision et Infinityward de viser le mode multiplayer.

 

tu parle d'un multijoueur c'est limité a DU 9VS9 nous sommes revenu 10 ans en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement 9vs9 en plus pas de serveurs dediés , bref mw1 a de loooooooooooooooong jours devant lui , vais me procurer une clé officiel cod4mw1. et leur 6 heures de solo ne valent meme pas de le telecharger (11 Go).

 

Tu te trompe le mode solo est SUPER sinon pour le mode multi j'ai entendue dire qu'un patche ***** va bientot sortire pour pouvoir jouer sur des serveurs dédié et en créer , et meme ceux qui n'ont pas la version originale peuvent jouer.

 

Parce que la activision ne c'est pas casser la tete c'est du copier/coller de la version console , pas de serveurs dédié , pas de mods ou de maps et les DLC payant , sans oublier le passage obligatoire par steam pour éviter tout piratage , bien sur les 45 millions de dollar gagner dans la vente du dlc de cod5 seulement au etat unis et seulement en version console les a encourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Alors je l'ai fini hier en 6h06 de jeu, vraiment excellent le solo avec plein de suprises et de revelations, extrement attachant impossible de s'arreter vu l'enchainement parfait des evenements !

 

Je compte me le faire en veteran mais je me suis deja attaque au mode en ligne, vraimen tres sympa meme si les maps sont un peu trop grandes par rapport a celles de CoD 4, faut que je m'y habitue :p, je suis deja au niveau 21

Je cherche aussi des coequipier pour le mode Operations Speciales, pour remporter les 69 etoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
×
×
  • Créer...