Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ou est notre cher chef samirdz


BEN.YAS

Messages recommandés

pourquoi ami moi faire come notre cher ben.yas moi aime fair rire ami , pourquoi ben.yas pas banni et moi banni c pas juste abu de pouvoir ....

 

merci ami san rancune...

ça suffit pas ce benyas est ces commentaires enfantines a mourir d'ennui que surgit un benyas2

t'inquiète pas même s'il te banit tu na qu'a reconnecter le routeur et supprimer les cookies ,puis revenir sous "benyas3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens ou g consulter se site la première fois, des postes pleins d'informations et de savoir, et de savoir faire; et surtout bcps de respect et un environnement plus que familiale, et mnt avec ses postes de "défouloire" -comme cité si dessous- et des postes pour des infos qui n'ons aucuns intérés communs. éspérant que nos chére modérateur et les créteurs de se site, y fairons quelque chose, un petit lifting est plus que demandé.

 

wassaallllaaaammm khiittttaaaammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suffit pas ce benyas est ces commentaires enfantines a mourir d'ennui que surgit un benyas2

 

+1000

 

Franchement ça devient vraiment du n'importe quoi , déjà que ben.yas tout court alourdi et fait baisser le niveau du forum avec ses pitreries et ses interventions débiles , et bien en voila deux pour le prix d'un.

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir écrire est une chose, nous bombarder avec des conneries que même exprimées en Molière auraient le même effet a sérieusement décrédibilisé le Fourm c'est ce que t'es entrain de faire Mr Yassine et j'invite les modos/admins à faire le ménages y compris dans la table Users.

 

Dommage qu'on roule tous en @IP privée, je t'assure que si c'était pas le cas le staf t'aurait réglé ton problème discrètement et définitivement depuis ton 3eme post.

 

@+ en espérant que wash raho yakoul fik ey habess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ben.yas puisk lui il n'exagere pas comme ce gamin avec c'est hahahoh a la noie '-_-

 

+1 BEN.YAS a l'habitude de se connecter à partir du cyber, et pas tardivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir écrire est une chose, nous bombarder avec des conneries que même exprimées en Molière auraient le même effet a sérieusement décrédibilisé le Fourm c'est ce que t'es entrain de faire Mr Yassine et j'invite les modos/admins à faire le ménages y compris dans la table Users.

 

Dommage qu'on roule tous en @IP privée, je t'assure que si c'était pas le cas le staf t'aurait réglé ton problème discrètement et définitivement depuis ton 3eme post.

 

@+ en espérant que wash raho yakoul fik ey habess.

C'est un autre membre pas BEN, c'est sa façon de dénoncer le vrai BEN a mon avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ben.yas puisk lui il n'exagere pas comme ce gamin avec c'est hahahoh a la noie '-_-

 

Ben.yas écrivait bien ses hahahoho débiles par le passé , mais bon que ça soit lui ou pas le sujet n'est pas la , les deux se valent , il polluent tout les deux le forum avec leurs débilités de 5 ans d'age mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier les adresses ip c'est pas ben.yas !

oui mais il pouvait reconnecter sans routeur ,il pouvais se connecter via un vpn, pour changer son ip

personnellement c'est ce que j'aurai fait si je voulais avoir deux comptes de sois disant deux personnes différents

et si vous bannissez benyas2 ,bannissez encore benyas l'original ,pour faire monter unpeu le niveau;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
oui mais il pouvait reconnecter sans routeur ,il pouvais se connecter via un vpn, pour changer son ip

personnellement c'est ce que j'aurai fait si je voulais avoir deux comptes de sois disant deux personnes différents

et si vous bannissez benyas2 ,bannissez encore benyas l'original ,pour faire monter unpeu le niveau;)

 

ben yas utilise un VPN ? :eek:, faut pas deconner, il sait meme pas envoyer un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il pouvait reconnecter sans routeur ,il pouvais se connecter via un vpn, pour changer son ip

personnellement c'est ce que j'aurai fait si je voulais avoir deux comptes de sois disant deux personnes différents

et si vous bannissez benyas2 ,bannissez encore benyas l'original ,pour faire monter unpeu le niveau;)

C'est pas lui, l'imitation est flagrante, je crois que c'est parce que BEN est inimitable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...